Hunter-45 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Salut ! Je cherche le logiciel HTC Supertool V3 mais les seuls liens que je trouve (entre autre le thread officiel sur XDA) proposent des liens morts (j'ai trouvé qu'un lien goo.im et depositfile tous les tutos renvoient dessus). Si vous pouviez me proposer un téléchargement du logiciel ou une alternative pour mettre en S-OFF un HTC Sensation en HBoot 1.27.0000, merci d'avance ! EDIT : OK c'est bon. Pour ceux qui cherchent vous pouvez choper le lien ici : http://www.mediafire.com/?2xqu15ulxa62j8j :) Edited August 31, 2012 by Hunter-45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji59 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silling Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Merci beaucoup !! Vraiment ! Je désespérais ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts