max0377 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Salut à tous , aimerai savoir à quoi sert l'application wifi connecter library ,car je voudrai revendre mon htc sensation ,qui tourne sous la rom vipers, mais il y a la carte memoir et j'aimerai la reprendre avan de le revendre , je voudrai savoir si ca ne fait rien de reprendre la carte , ci quelqu'un aurait une petite idée, merci pour vos [color=red]reponce[/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Salut ! Aucune idée pour cette application, mais elle n'est pas incluse par défaut donc c'est toi qui a dû l'installer... Tu peux garder ta carte SD, le téléphone fonctionnera, mais mal : pour de nombreuses opérations une carte SD est nécessaire B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
max0377 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Merci pour ta [color=red]reponce[/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.