Aller au contenu

SAV SFR motorola RAZR


razr95

Recommended Posts

bonjour,

voila maintenant 1 mois que j'ai envoyé mon téléphne Motorola Razr xt910 car le bouton on/off ne fonctionnait plus, hormis cela mon téléphone marchait parfaitement , et aujourd'hui de retour du SAV je recupère mon téléphone non réparé pour cause: oxydation, je tombe de haut quand même pour un téléphone qui part au sav en état de fonctionnement (hormis le bouton) et qui revient ne fonctionne plus et on me dit que le clavier est oxydé je ne comprends plus rien ,et puis je me suis renseigné sur internet et apparament le RAZR est un téléphone Hydrophobe donc l'eau n'affecte pas les composant !! c'est fort quand même pour un téléphone étanche, qui plus est n'a jamais pris l'eau.

avez des solutions à me proposer ?

car résillier me côuterais 300€ et le téléphone est déclaré irréparable.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut razr95, pour avoir eu un problème similaire mais avec mon Sony X10 a l'époque, et avec sfr, mon problème avec le SAV avait duré 6 mois. En premier lieu si SFR veut rien faire, appel MOTOROLA pour qu'il voit ton portable et si eux estime qu'il est réparable ils traiteront avec SFR. Pour ma part , j'ai envoyer cinq fois mon tel en réparation mais il faisait que des mises ajour au lieu de le réparer ou faire un échangé. Cela a durée 6 mois, et après les avoirs arcellé les dernier temps, ils ont fais un échange de portable avec le Arc car le X10 ne se faisait plus(tant mieux pour moi). Si tu les appels demande tout de suite un responsable, attend pas de leur expliquer ton problème sinon t'en as pour quinze ans a chaque fois. Voilà ce que je peux te dire, pour ma part. J’espère que le problème se résoudra, tiens moi au jus.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponses mais j'ai essayé toute l'apres midi de contacter le centre ou a été envoyé mon motorola mais personne ne repond ou s'est occupé donc je réessaye demain de bonheur.

SFR a envoyé mon mobile au centre de réparation motorola qui le déclare irréparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...