Dadkill Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour ! Étant en grand débat avec une personne voulant toujours avoir raison. Je vous pose la question directement : est-ce possible d'acheter un Galaxy S III CHEZ un opérateur (excepté Free Mobile, donc, SFR, Orange ou Bouygues) dans une boutique PHYSIQUE, SANS surcouche opérateur ? Merci d'avance pour votre réponse :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui tu va chez virgine il es debloquer d'origine et sans surcouche en vente chez les grand surface a 579€. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Très bien, merci beaucoup ! Et concernant Orange, SFR et Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 A l'origine Bouygues les vendait sans surcouche. Depuis ils en ont rajouté une (depuis la MAJ LFB il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Exact Alex et sont sur LG8 maintenant, mais sont simlocké par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Maintenant chaque opérateur pose sa surcouche. Sauf les MVNO et Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephy Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 hello j'ai acheté un s3 le mois dernier chez Bouygues il n'y a pas de surcouche la surcouche viens de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi j'ai acheter mon S3 sur B&You(oui je sais,c'est en ligne) et il n'y a pas de surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephy Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 de toute façon le mot surcouche et mal utiliser dans ce sujet, car une surcoucher c'est une couche installer au dessu d'android et les opérateurs installe simplement leur logiciel et non une surcouche par contre Samsung lui installe bien une surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est vraiment jouer sur les mots... La surcouche peut aussi être simplement un logo de boot ou d'extinction et pas seulement des apps installées par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.