Phantum Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous. J'ai constaté un tit souci sur mon One X.J'ai voulu essayer les SMS Sécurisé... et en fait... impossible de les envoyer. Le petit symbole comme quoi il est parti s'affiche et rien de plus ne se passe (en temps normal il disparait). De plus je ne reçois pas de SMS des personnes concernées. Dès que je les replace dans les SMS Normaux, et que j'en envoie un autre, ça débloque les SMS en attente... Si quelqu'un a une solution ! D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Euuh tu as les sms securisés toi sur ton one x??il me semble que depuis ics htc sense n'a plus cette option. Si oui comment as tu fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Ben c'est juste en haut à gauche dans l'appli SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est quoi des sms sécurisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 C'est un dossier où tu ranges tes SMS et où tu dois rentrer un mot de passe pour y accèder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.