Aller au contenu

Impossible de rooter mon motorola defy+


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai voulu installer la ROM Cyanogen Mod 7 en suivant la procédure de Zecko. Ce que j'ai correctement fait mais l'installation n'a pas complètement aboutie car au moment de se relancer, le phone s'est bien allumé et le petit bonhomme sur le skate qui tournait en boucle.Je l'ai laissé tourné toute la nuit et le lendemain, fatiguée d'attendre, puisse qu'il ne s'éteignait plus j'ai enlevé la batterie.

Et quand je l'ai remise, j'avais un message d'erreur Bootloader, 09.10, Err:A5,69,35,00,27 , Battery Low, Cannot Program. J'ai fini par y remédier en utilisant RSDLite et un fichier en .sbf.Et mon phone se relance normalement.

J'en viens à mon problème, avec la nouvelle configuration du téléphone, je n'arrive pas à le rooter. SuperOneclick se lance bien, va jusqu'à redémarrer le téléphone, mais se plante et il apparait sur sa fenêtre (Ne répond pas).

Unlock Root fait pareil, il tourne dans le vide mais ne fait rien... Z4root ne marche pas non plus.

Quelle pourrait être la solution à ce problème.

vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai fini par y remédier en utilisant RSDLite et un fichier en .sbf

Quel sbf ?

à savoir que les derniers sbf 'en vigueur' ne sont pas encore rootables, enfin du moins, certains...

Donc, il est important de savoir quel sbf tu as flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...