cam02 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut à tous, Comme beaucoup d'utilisateurs du Samsung Galaxy Ace, j'ai un problème de mémoire interne. J'ai seulement 8 applications installées sur mon téléphone et ma mémoire interne et presque pleine (il me reste 23.16 MB et dés que je veux installer une application supplémentaire le message mémoire pleine s'affiche) J'aimerai savoir pourquoi il est indiqué sur Google Play que l'application Facebook prend 11.10MO de mémoire interne alors que lorsque je l'installe elle me prend 23.73 MB ? D’où vient cette différence ? J'ai supprimé les conversations Facebook mais rien y fait la mémoire ne change pas. Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonjour, Si c'est comme sur iOS, l'application facebook est une vrai m**** (sauf leur dernière mise à jour qui donne enfin une véritable application sans bugs...) Sinon, tu peux utiliser App2SD ;) Ca déplacera tes applications sur la carte SD. iDroid Modifié 29 août 2012 par iDroid (bab96p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam02 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 J'utilise déjà l'application App2SD et j'ai déplacé toutes les applications déplaçables. Vivement que l'on puisse déplacer Facebook sur la carte sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tu peux si ton tel est rooté et que tu as titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam02 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Mon téléphone n'est pas rooté car je ne saurais pas le faire et j'oserai pas (même avec les explications du forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour cam02 Pour le root, tu peux y aller sans crainte, avec mes deux mains gauches en suivant le tuto du forum, tout s'est bien passé, juste le temps de le dire. (je ne suis responsable de rien .....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam02 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Newbie : Ok je me lancerai peut être alors, ça me rassure. Le Root te permet de faire quoi ensuite ? Déplacer toutes les applications sur ta carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 D en déplacer un grand nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 tu root ton tel, puis tu utilise titanium backup pour déplacer l'appli de facebook sur la mémoire externe (carte sd) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam02 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 La version gratuite permet elle de déplacer des applications sur la carte SD ou faut il acheter la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.