Scorpoid Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour il ya de cela quelques jours j’étais sur une rom DOubleX jelly bean basé sur la rom stock, après la mise à jour de mon recovery vers le tout dernier CWM touch j'ai commencé à avoir des surchauffes et des reboots, j'ai donc décidé de refaire le tout à propre, j'ai flashé via odin la version 2.3.4 et j'ai installé les OTA jusqu'à Jellybean passant par ICS, aprés 4-5 jours d'utilisation la stabilité est au rendez vous, mais la batterie ne tient pas vraiment la route avec un énorme drain qui me fait passer de 95% à 14% en quelques petites heures, j'ai envi donc de retourner sur la meilleure combinaison ROM+ kernel qui me permettait d'avoir de bonnes performances et une bonne autonomie de 2 jours à savoir Oxygen 2.3.2 + Lucid Kernel Ce que je cherche à savoir c'est si aprés root et flashage de CWM 5 sous JB je pourrais directement flasher la ROM oxygen qui est basé sur GB, où je dois downgrader d'abord vers GB avant de flasher Oxygen ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.