Alexis Cadiman Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, voila je me demandais ce que valait le dernier samsung sous windows présenté il y a 1 h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Les deux sont assez similaire d'un point de vue HW. Le SoC et le DAC sont différent. La batterie un peu plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephy Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 hello un Windows sur un téléphone ne donne rien de bon rien ne vaux un bon android au moins tu fais ce que tu veux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 oui mais est ce qu'Android ne disparaitra pas à moyen/long terme à cause d'Apple (parce qu'ils s'acharnent dans ce sens les bougres) Ou du moins qu'il sera modifié tellement en profondeur pour eviter les proces qu'il ne ressemblera plus a celui que nous connaissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 +1, quand on y réfléchie, Android, risque de changer avec toute ces histoires de brevets.. (ce que je n'espère pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi je pense que si Android disparer ce sera uniquement à cause du succès de windows 8. Nous retrouverons alors sur le marché mobile comme nous connaissons le marché des PC. Et Android serait le Linux de nos pc. Tout ceci n'est qu'hypothese rien n'est encore fait. L'histoire des brevets c'est de la pi** c'est juste que Samsung et Apple se disputent le marché du smartphone et Apple veut les placer au 2nd rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.