chloefrey Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et je vais avoir mon 1er portable. Mais je ne sais pas quoi choisir entre le LG Optimus L3 et le Acer Liquid Express. Je connais à peu près les avantages et les inconvénients de chacun. Donnez-moi vos avis... Merci Chloé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 mal posté je demande a un modo de deplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui, mauvais endroit, mais je peux te dire de prendre le Acer Liquid Express. Avoir pour premier téléphone Android un LG est une très mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloefrey Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 je suis désolée d'avoir mal placée ma question. Où est-ce que je dois la déplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 non non un modo va le faire ne t'inqquite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Qu'est-ce qui t'a plu dans ces 2 téléphones? Quel est ton budget? Tu vas le prendre avec un forfait ou tu vas l'acheter à part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloefrey Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je vais l'acheter à part. Leur look m'ont beaucoup plus. Mon père m'en a proposé plusieurs et j'ai regardé la taille, le poids... Mon budget est d'environ 100€. Je vais l'acheter neuf sur CDiscount.com donc les prix ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes qu'en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Si ton père peut faire un effort, je te conseille un Sony Tipo à 139€. Il tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Il existe en noir, blanc et rouge http://www.topachat....tl10011310.html http://www.topachat....tl10011313.html http://www.topachat....tl10011312.html L'Acer Liquid Express est à 129€ sur Cdiscount donc c'est seulement 10€ de plus pour un téléphone que tu vas garder au minimum 1 an je pense Modifié 29 août 2012 par Sun_Storm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloefrey Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 D'accord, je vais voir avec mon père. Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tout a fait d'accord avec Sun_Storm ;) Parce que Acer Liquid Express et LG Optimus L3 sont pas génial ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.