Aller au contenu

Offre de remboursement sony


Recommended Posts

Bonjour je viens de commander le xperia u et j'ai une question peut-être un peu conne mais est-ce que l'offre de remboursement de 30euros marche sur le prix de base du téléphone ou ils remboursent qu'elle que soit le prix ?

par exemple : je l'ai payé 1 euros a la commande avec un forfait, est-ce qu'il me rembourse quand même ces 30 euros qu'on pourra utiliser pour payer le forfait ou non

J'espère que c'est clair, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je l'ai pris ici http://www.virginmob...ria-U-68551.htm

les offres sony sont relancés jusque octobre et il y a une offre spécial virgin en plus

Encore une fois, les offres avec mobiles sont à 99% des arnaques :

Sur ton offre mettont : xpéria U à 30 € + forfait extraz M à 54.99 €/mois sur 12 mois, soit 690 €

Chez free/sosh/b&Y : Xpéria à 240 € (voire moins) + 19.99*12 = 480 € soit 210 € de moins. Et les forfait sont mieux.

Tu peux t'en payer 2 d'Xperia U.

Alors effectivement avec une réduc de 30 € tu a un surcout de "seulement" 180 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...