oxo95 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis sur le Kyno V. J'ai cet après-midi déverrouillé mon bootloader avec une méthode qui permet de le faire même pour les clients Virgin Mobile. J'ai donc effectué l'opération et mon bootloader est bel et bien déverrouillé. Cependant, je n'arrive pas à démarrer en Fastboot en maintenant la touche Menu . C'est vraiment dommage. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 29 août 2012 par oxo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut, Tu devrais demander en cliquant sur le bouton Signaler, le déplacement de ton sujet dans la section du Kino V, il y aura surement plus de gens qui pourront t'aider. https://forum.frandroid.com/forum/295-sony-ericsson-xperia-kyno-v-neo-v/ Parce que là, on ne parle que de l'aspect d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (Sujet transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.