FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Apparemment cette rom refuse de boot et reste bloquée au démarrage ...Mais rien ne vous empêche de le vérifier par vous même et de nous informer de votre expérience B) -Complètement Stock(rien de supprimé)-Entièrement Deodexed -Rooté avec le dernier Super SU -Zipaligné avec le dernier sdk r20 -Bootloader déverrouillé-Recovery custom - Téléchargez la ROM- Extraire le boot.img - Démarrer en Recovery - "Wipe cache", "dalvik cache" et "wipe data" - "install zip from sdcard" - "choose zip from sdcard" - Sélectionnez la ROM - Rebootez en mode bootloader, en appuyant sur vol - et power - Selectionnez fastboot mode - Flashez le boot.img, puis entrez la commande "Fastboot erase cache" - Reboot, patientez Télécharger sur DevHost Modifié 8 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Avec le lien de téléchargement c'est mieux B) http://d-h.st/GVI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 j'étais en train de le mettre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je t'ai grillé alors, désolé :P Et merci pour le partage de la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je t'ai grillé alors, désolé :P Tu es trop rapide ^_^ De rien :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 attention avant de l’installé les retours sur xda disent qu'après l'installation l'appareil reste bloqué au premier démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) je met le lien de la RUU 2.31 ici pour la rom d'après la réponse de torxx ils n'avaient pas extrait le boot.img de la rom et flash.. Modifié 30 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 flyingrub ton lien ne marche pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Alors la Rom fonctionne ou pas ? Car j'ai peur de la flasher pour rien :/ Edit : Je vais essayer de flasher et je vous tiens au courant ! Edit²: Non ça ne marche pas , beaucoup d'erreur au démarrage :mad: Modifié 30 août 2012 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 flyingrub ton lien ne marche pas je crois nouveau lien changé quel bug au démarrage peut tu être plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ben alors les copains :) elle marche ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si tu veux essayé pour nous le dire :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htetepe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, bon de mon coté je l'ai testé mais effectivement ecran bloqué au demarrage, on voit que la barre de notification et on ne peut rien faire, ou alors j'ai loupé quelques chose mais je ne pense pas je l'ai refais 2 fois, et oui j'ai bien flashé le boot.img. Voila si ca peut vous aider... Modifié 4 septembre 2012 par htetepe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Est ce que à partir de la 2.31 celà ne nécessite pas dès fois de flasher la ruu 2.31 afin d'avoir la bonne radio et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je regarderai cet aprem sur xda pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 OK merci pour vos retours :) @ htetepe: tu as viré le fichier boot.img du zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) non pas la peine il suffit juste de l'extraire et de l'installer avec le sdk android Modifié 5 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 OK, donc la conclusion c'est que cette ROM est pas encore au point alors ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Faudrait peut être l indiqué si jamais des personnes Ce lance dans l installé sans lire Le tuto Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Clicmaster: comment ça pas au point ? C'est juste la rom stock rootee.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) apparemment elle refuse de boot Imformation mise sur le 1er post (tuto) Modifié 8 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Chez XDA aussi apparemment certains ont des soucis pour booter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Quand je dis que c'est pas au point, c'est qu effectivement il y a des soucis à régler sur cette ROM, et c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 La RUU Jelly Bean est pas sortie ? Je l'attends pour vendre mon One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bah non, sinon on serait tous sous JB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.