lauren7110 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonsoir, quelqu un saurais me dire comment changer la sonnerie du reveil? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) je ne comprends pas que tu ne saches pas faire ca, car quand tu mets une alarme en route, tu as tous les reglages possibles: "répéter, durée de répétition, son de l alarme, etc etc" Edited August 29, 2012 by Jee57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joris68 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, moi aussi j'ai se probleme ! Et pour information c'est vrai que en théorie il suffit de taper sur "son de l'alarme" mais en pratique c'est section est grisé... On ne peut pas y acceder ! Pour moi la question est donc : Comment pouvons nous faire pour acceder a cette section et donc chaner de son d'alarme ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) bonjour, il faut déployer "réglage avancé".... puis soit tu décoche "réglage de style" à droite soit tu clique sur "réglage de style" et tu fais défiler à droite pour créer ton propre style d'alarme :lol: Edited September 1, 2012 by alex971 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratedjosh54 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, moi depuis la mise à jour, je ne sais plus comment arreter la sonnerie du réveil ce qui est problematique, étant donné que je doit l'éteindre et le rallumer pour ce faire... Pouvez vous m'aider SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Salut, Sur Xperia S c'est en faisant glisser comme l'écran de déverrouillage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) Heu tu appuies sur une touche.. Par exemple le volume pour l eteindre. Mais pour que ça fonctionne, il faut aller dans les réglages avancés, tout en-dessous et ensuite coché" ignoré " dans " Fonction touche latérale ". Edited October 24, 2012 by viirus6200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts