nickylarson59 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) bonsoir j'ai essayé de rooter mon mobile (voir signature) en superuser sur un autre forum mais lors du démarrage j'ai eu un écran noir avec les trois touches allumées pas moyen de rentrer dans le mode FTM completement bloqué donc je vous demande votre avis sur la prise en charge du sav pour mon mobile j'ai voulu allez trop vite et maintenant je m'en mort les doigts je vous remercie de vos conseils bonne nuit Modifié 14 janvier 2013 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 bonsoir petit up merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayDid Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir Tu as suivi quelle démarche exactement, quand tu as essayé de le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) bonsoir merci beaucoup pour ton aide car la je ne sais pas si le sav va le prendre en garantie ou si je dois me faire a l'idée que je l'ai vraiment flingué pour le tuto: je me suis servis de ce sujet par contre je rajoute un O dans le lien qu'il faudra retirer car pour le moment je ne peux pas poster des liens vers l'exterieur mais comment m'expliquer si je ne peux pas montrer de quoi je parle ??? http:/O/www.Lien interdit par l'administrateur/forum//suite-root-zte-tureis-alias-startext-chez-sfr-t11871.html#p151830 pour mon sujet: je l'ai mis en résolu afin de pouvoir poster ici donc c'est la même chose enlever le O afin d'y avoir accés hOttp://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-sfr-startrail-android-smartphone-au-sav-t24682.html je vous remercie et bonne soirée Modifié 16 janvier 2013 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayDid Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Tu as le Startrail, mais tu as essayé de le rooter avec des outils pour le ZTE Tureis non ? Si oui, c'est sans doute ça qu'il n'a pas aimé. Tu as essayé de redémarrer sans ta carte SD ? Et tu as de quoi modifier son contenu par ordi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) bonsoir des qu il a redemarrer ecran noir et les trois touche en bas a droite qui clignote et plus moyen d'avoir acces au mode FTM pour se faire j'ai mis un fichier nome image a la racine de la sd avec le fichier dedans lors de lexecution j'avais l'impression que tout aller bien sauf qu il ne demarre plus le probleme c'est que mēme l'ordinateur ne le voyait plus donc mon erreur a etait d'utiliser les mauvais outils que je suis c.n comme n arrive plus rien et que je n arrive pas a obtenir plus ample renseignement je l ai mis en sav d'ou ma question vont ils voir que c'est de ma faute vont ils me le reparer quand même? merci bonne nuit et soirēe j ai vu mon erreur j ai confondu startext et startrail donc oui mauvais tuto et mauvais root Modifié 1 septembre 2012 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayDid Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je n'ai pas vraiment idée de ce qu'ils vont faire, désolé. Si ils regardent le contenu de la carte SD, ils vont sans doute se douter qu'une manip' a été essayée, mais bon... Je ne sais pas trop. Je crois que tu ne peux qu'attendre son retour et voir ce qu'ils ont fait malheureusement. Tiens nous au courant. Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 bonjour merci de ta reponse une bonne chose c'est que le sav m'a fait reprendre ma carte micro sd pas de soucis je vous tiens au courant bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonsoir up svp bonne soirée et nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) bonjour retour de sav changement de la carte mère donc nouveau numero d'imei actuellement au tel avec sfr pour desimloker mais il me répond que ce n'est pas le bon imei je réponds oui bien sur la carte a été change :lol: la suite tout a l'heure bonne soirée re donc demande a zte de la part de sfr nouveau code punk durée minimum d'aprés sfr 1 mois grrr bonne soirée je passe en résolu et je reviendrais lorsque mon tel sera desimlocker Modifié 5 septembre 2012 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayDid Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Au moins, tu l'as récupéré réparé, c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonsoir oh que oui je suis ravis mais maintenant petit soucis pour desimlocker mon smartphone vu que la carte mere a ete change donc changement d'imei et sfr qui trouve cela bizard donc j'attends la reponse de sfr en attendant je te souhaites bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonsoir Meilleur voeux a tous Je viens de recevoir mon téléphone aujourd'hui effectivement comme cite plus haut ils m'ont de nouveau changer ma carte mère et desimlocker J'ai pu rooter mon tel grâce a ce tuto du moins il lui resemble : Cependant allant supprimer toutes les applis sfr je ne retrouve pas encore assez de place Existe t il une application qui ressence tous ce qui est installer ? Comme cela je pourrais poster un fichier txt et vous pourriez me dire ce que je peux desinstaller Je vous souhaites une bonne soirée Ps: j'ai remis a jour ma signature a jour Modifié 14 janvier 2013 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.