Aller au contenu

[Probleme] mise a jour differentielle google play store


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis la dernière version du g.play store en 3.8.17, seules les mises à jours sont censées être telechargees. Sauf que chez moi je dois toujours DL l'application entièrement. Comme pour Dead trigger par exemple qui me propose une mise a jour à 145mo..

Est ce que certains rencontrent ils le même problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui moi aussi j'ai du download la dernière maj de dead trigger d'une taille similaire, je me suis fait la même reflexion, je crois aussi avoir dl des maj angry birds de +20mo, peut être ces patchs étaient prêts avant la mise du store, mais effectivement c'est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est curieux. Sur chaque mise a jour je dois constamment télécharger l'application. Pour le moment je ne vois aucune différence par rapport à la version précédente du plày store. Weird ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir! Je regarderai ça de plus près..en appliquant la dernière maj de dead trigger qui normalement bénéficie du différentiel.

Merci pour vos réponses.

Edit : les maj différentielles ne fonctionne effectivement pas sur toutes les app. Je viens de faire la maj sur épic défense qui ne m'a pris que quelques Mo. Par contre sur dead trigger, tout doit être téléchargé à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...