Nyana69 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut à tous, J'aimerai bien savoir combien d'autonomie vous avez sur votre htc sensation car sur le mien c'est vraiment pas terrible... :( Après avoir changer plein de fois de ROM, je suis actuellement sur la dernière revolution HD, ça marche plutôt pas mal.. sauf la batterie (mais c'est quand même un peu mieux que sur les autres rom). Je m'explique, quand l'écran est éteint, là pas de soucis, je consomme presque rien, par contre dès qu'il est allumé là la batterie fond comme neige au soleil... par exemple en utilisation modérée ma batterie a tenu 6h aujourd'hui (j'ai écouté de la musique environ 1H30 et jouer à temple run 20min environ) Perso je trouve pas ça excessif mais bon je me demande quand même ?? Merci de vos retours et de vos conseils...( vous utilisez quoi comme kernel ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut ! Perso je tiens facilement la journée avec 1h de musique, 30 min de jeu, une vingtaine de textos, 15 min d'appels et 30 min sur internet. Lis ce tuto et regarde l'application BBS, peut-être te sera-t-elle utile ;) Sinon regarde ma signature pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Ok je vais regarder tout ça je vous dirai ce qu'il en ressort ! Sinon, tu utilises quel kernel sur la revolution hd ? Moi j'utilise Faux mais j'ai lu que c'était pas le plus économe... le kernel stock il marche bien avec cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Perso depuis que j'ai une anker 1900 maH je vois la différence ! (et pas trop chère en plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je confirme pour l'avoir eue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.