Invité Stephane8413 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Tous les soirs quand je vais me coucher, je passe mon téléphone en mode avion. Et tous les matins quand je me reveille, j'ai une petite notification me disant qu'il n'est pas arrivé à se synchroniser avec les serveurs Google pour l'heure. Je trouve ça un peu con quand même qu'il m'affiche ça sachant que je suis en mode Avion donc c'est normal qui ne puisse pas communiquer avec quoi que ce soit.... Avez-vous ce même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Dans Paramètres, Date et Heure, tu décoches Automatique et t'auras plus le souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Certes, c'est une solution pour ne plus avoir le message mais ce n'est pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Et bin y'a pas de solution alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui l'heure et la météo se font en fonction du lieu dans lequel tu te trouve en mode automatique c'est pour ça si pour l'heure tu décoche automatique il n'a plus besoin de chercher sur internet (ça sert notamment pour le passage heure d'été heure d'hivers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je sais à quoi ça sert mais je trouve ça étrange quand mode avion, il cherche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 En Automatique, il y a une interrogation régulière du réseau et des serveurs Google, pour avoir une heure juste en permanence... Si le mode avion est activé, l'interrogation ne peut plus se faire, d'où l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ca va, je suis pas débile :rolleyes: ! J'avais bien compris le système ! mais je répète : EN MODE AVION : CE N'EST PAS LOGIQUE QU'IL TENTE ENCORE D'INTERROGER LES SERVEURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwn Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le mieux étant encore de prévenir HTC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Le mieux étant encore de prévenir HTC non ? En effet, je les contacterai le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut, J'ai en effet constaté ce "bug" ! (je suis d'accord avec toi Stephane8413). Je rencontre également le "bug" du réveil et à chaque fois qu'il n'a pas sonné ... j'avais la notification sur l'heure. Je n'ai pas retesté depuis que j'ai supprimé la MAJ auto de l'heure (we oblige !) Peut être une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.