mathieu04 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 bonsoir.voila après un passage sous ics, j'ai décider de repasser sur la b888 gingerbread. tout marche bien sauf quelque truc. : je n'ai pas le contrôle d'alimentation dans la barre des tache alors qu'avant je l'avait. je n'ai plus le mode éco et mon phone n'a plus le même ecran de demarage. et démare jusqu'au code pin en 5seconde chrono. voila mes problème.donc quelqu'un pourrait me confirmer que la rom bouygues est bien la b888, et savez vous comment remettre le contrôle d'alimentation? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Heuum... Tu peux me dire où on trouve l'info de la rom. Je ne trouve pas (sauf numéro build) sur le téléphone Modifié 30 août 2012 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 a la fin du numéro de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ah. J'en étais pas sûr. Donc c'est B889 (et pas 888). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 a m****, quelqu'un saurai ou trouver la 889? ou est-ce possible d'extraire une rom d'un telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je voudrais bien te répondre. Mais je ne sais pas. En cas besoin de manip de récup (si tu trouve un tuto et que c'est réalisable), je pourrais t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damnator Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour ! Juste pour info, j'ai la version Bouygues Télécom, celle d'origine sur le téléphone, et la fin du numéro de build m'indique "B893". Peut etre cela est dû au fait que je l'ai acheté très recemment.. Je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Et il n'y a aucune surcouche quelconque d'une applications bouygues dessus ? Modifié 31 août 2012 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 sur la b888 rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @mathieu04, je posais la question à @Damnator. Il a une rom différente. Il a acheté le sien récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damnator Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Non, aucune surcouche Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir, Ma rom est la B889. J'ai un ami qui en a pris un samedi en boutique bouygue, toujours désimlocké, sans surcouche et sa rom est la B893. Sur le mien (rom B889) j'ai installé Adobe Flash Player 11 depuis google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer Sur celui de mon ami (rom B893) il est impossible d'installer Adobe Flash Player 11. Es-ce dû à cette rom? Peux-tu faire l'essai @Damnator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Adobe Flash Player 11 n'est-il pas prévu pour ICS ? Pour GB la 10 est suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je ne sais pas pour quelle version de android il était prévu. Mais je sais en revanche qu'il (flash player 11) est bien installé sur mon ascend g300. C'est celui-ci dont je parle : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Play store étrangers non accessible ! De toute façon sur le mien le flash marche pas même avex flash player installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ben c'est sur le play de google. Puis à l'installation, si je me rappelle bien, y a une action faite sur le site de adobe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Voilà pourquoi : http://pro.clubic.com/creation-de-site-web/langage-programmation/flash/actualite-506142-clap-fin-flash-player-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok, je comprend mieux.. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, @mathieu04, A-tu réussi à remettre le contrôle d'alimentation dans la barre des tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinmag Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je l'ai acheté chez Mediamarkt à Gosselies près de Charleroi (Belgique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.