Aller au contenu

controle d'alimentation dans barre de tache

mathieu04

Recommended Posts

bonsoir.voila après un passage sous ics, j'ai décider de repasser sur la b888 gingerbread. tout marche bien sauf quelque truc. :

je n'ai pas le contrôle d'alimentation dans la barre des tache alors qu'avant je l'avait.

je n'ai plus le mode éco

et mon phone n'a plus le même ecran de demarage. et démare jusqu'au code pin en 5seconde chrono.

voila mes problème.donc quelqu'un pourrait me confirmer que la rom bouygues est bien la b888,

et savez vous comment remettre le contrôle d'alimentation? merci

Bonjour !

Juste pour info, j'ai la version Bouygues Télécom, celle d'origine sur le téléphone, et la fin du numéro de build m'indique "B893". Peut etre cela est dû au fait que je l'ai acheté très recemment.. Je ne sais pas !

Bonsoir,

Ma rom est la B889.

J'ai un ami qui en a pris un samedi en boutique bouygue, toujours désimlocké, sans surcouche et sa rom est la B893.

Sur le mien (rom B889) j'ai installé Adobe Flash Player 11 depuis google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer

Sur celui de mon ami (rom B893) il est impossible d'installer Adobe Flash Player 11.

Es-ce dû à cette rom? Peux-tu faire l'essai @Damnator ?

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...