Sébi Nator Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, voilà mon problème: Comme vous le savez, si aucun élément multimédia est en cours, le fait d'utiliser les touches volume baissent le volume de la sonneries. Or, j'aimerais que les touches de volume ne puissent contrôler SEULEMENT le volume multimédia (musiques, vidéos, etc). Parce que, par exemple, si je veux baisser le son avant de lancer une vidéo je suis obligé d'aller dans les réglages, ce qui est très long. J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai rien trouvé... Une idée? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il me semble qu'il existe des widgets qui affiche les différents volumes sonores et qui permettent de les modifier. Sinon je ne vois pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Si tu es en ROM Stock, tu as aussi le possibilité de créer un un raccourci sur les paramètres de volume Appui long sur le bureau/Raccourci/Paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Essaye ce logiciel Gestionnaire de Volume Gratuit il existe payyant pour creer des profils.. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anglelabs.volumemanager.free&feature=search_result#?t=W10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi Nator Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 C'est donc impossible de faire en sorte que les touches volume ne règlent QUE le son multimédia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est donc impossible de faire en sorte que les touches volume ne règlent QUE le son multimédia? Tu as essayé l'application donnée par Marrecator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi Nator Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Oui, mais rien ne me permet de faire en sorte que les touches volume ne contrôlent que le son média :/ Modifié 30 août 2012 par Coicatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ben non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 il y a moyen surement de lier tout les volumes ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Avec un cyanogen oui, il y a une case a cocher. Avec une rom de base ou non cyanogen, ca dépend du build .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.