picubu Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 bonjour, dans la barre inférieure du S3 il y a entre autre, l'icone messages (enveloppe blanche dont sort un courrier jaune) qui lorsque l'on reçoit un sms ou mms indique un chiffre dans un rond rouge à droite de l'icône. le problème sur mon S3, c'est que cette notification ne disparait pas même quand tous mes sms sont effacés. le chiffre change (1 ou 2 ou 3) selon le nombre de sms non lus et il change jusqu'à 1 et jamais sans chiffre. est-ce un bug ou un défaut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 je pense plus un bug vue que c'est logicielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitjojo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut. J'ai ce meme défaut et le chiffre 1 s'efface lorsque le tph est redemarré. Je pense qu'il s'agit d'un bug mais bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépette Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut, c'est pareil pour moi mais il me le fait aussi avec l'icone d'appel. Et meme si je redemarre mon tel c'est toujours présent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.