rmanf30 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) Y à t'il dans la version 4.0.x un moyen de se passer du bouton physique "Marche / Arrêt", celui-ci est super mal placé sur la Xoom 2. Surprenant de ne pas trouver sur "Android" un bouton arrêt comme dans la plus part des OS. Edited August 30, 2012 by rmanf30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 tu peux tres certainement faire ca avec widgetsoid ou une autre appli equivalente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmanf30 Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Je cherche juste un petit truc pour arrêter ou mettre en veille ma tablette. :mellow: Je cherche des pistes depuis 2 jours, je trouve cela hallucinant, mais j'ai l'impression que je suis le seul à qui cette fonction manque. Etant tout nouveau dans l'univers Androîd, il y à certainement quelque chose qui m’échappe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbc Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 bonjour pour ma part, j'utilise CaseSensor. c'est une appli qui coupe automatiquement la tablette dès que le capteur de luminosité ne perçoit plus de lumière. Inversement lorsque tu ouvres à nouveau la protection, la tablette s'allume.j'utilse également une petite appli Screen Off.Seb xoom 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Non mais widgetsoid ca te va pas? c'est quoi le souci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmanf30 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 (edited) Je trouve widgetsoid un peu trop puissant (voir compliqué), une "boite à outil" juste pour éteindre la tablette. :huh: Par contre je vais tester "Screen Off" qui apparemment correspond à ce que je cherche. Edited August 31, 2012 by rmanf30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmanf30 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Installation de "Sreen Off". OK pour la mise en veille, il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour arrêter la tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Cherche shutdown sur le store, y a de quoi faire. En revanche la commande shutdown/poweroff n'est exécutable que par le root, il te faudra donc être rooté je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts