amorvan22 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Salut à tous, étant passé d'un xperia x8 à un huawei g300, je suis un peu perdu niveau rooting et tout ce qui va avec... Quelqu'un pourait m'expliquer ce que sont les B8xx , B9xx etc.. dont vous parlez ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 b8** sont les rom gingerbread le b9** sont des rom ics et le root est trs facile sur ce mobile ,suis le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
amorvan22 Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Ah merci, c'est comme une référence pour chaque rom sous Gb et ICS ? Ouais, je l'ai rooté et installé CWM 10 minutes après réception du colis, vraiment facile sur ce terminal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zylba Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Génial =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.