Aller au contenu

Probleme google nav


Recommended Posts

Bonjour tt le monde,

J ai un petit soucis avec Google navigation sur mon S3, il ne sais affiche pas en mode "guidage" comme je l avais sur mon N1 la il se contente de me mettre la carte vu du ciel avec le chemin entre bleu comme dans maps... Et en plus la carte ne bouge pas selon la direction ce qui est très ch####...

Je n ai pas trouvé de paramètres à modifier pour retrouver le mode guidage gps pourtant je suis bien dans navigation et plus dans maps...

Si quelqu'un sait pourquoi et comment faire ça m arrangerait bien...

Merci d avance

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas cliquer sur une icône pour switcher du mode "vue générale du trajet" (ce que tu sembles avoir) à la vue "guidage GPS niveau rue"? Genre la flèche bleue qui est l'îcone de Navigation?

Enfin ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait sur ton N1, et à priori l'appli fonctionne de la même manière.

L'appli Maps réagit-elle à la direction donnée par la boussole (quand tu cliques sur la flèche qui pointe vers le Nord)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai à moitié solutionner le problème en desinstallant la dernière mise à jour...

J ai retrouvé le mode navigation normal comme j avais sur le N1...j essaierai de réinstaller la dernière version pour voir si ça viens de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...