razekiel Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous, Sur ma Gtab j'ai passé un temps fou à personnaliser mes bureaux avec Minimalistic Text pour avoir cet effet en suivant ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1511643 Je veux changer de ROM, ce qui implique un full wipe. Je peux sauvegarder toutes mes app avec TB mais comment faire pour restaurer la personnalisation de mes widgets? Vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ... Tu es sous quel launcher ? si c'est de base :s ... Si tu est déjà sur un launcher alternatif, et donc le widget depose sur le bureau de celui-ci fait un back-up ( via les options du launcher ) du bureau. Copie ce back-up sur pc. Fait ton bazarre. Reinstalle le launcher, Applique le back-up. Sinon je vois pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est ce que j'ai fais mais ça n'a pas restauré les widget. J'étais sur ADW. Ça restauré l'emplacement du widget mais pas le widget en lui même. Dommage. Ps :tu as pu retombé sur tes icônes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.