Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Attention, moi quand je parle d'EMS c'est le service d'envoi rapide avec assurance et suivi..... le petit frêre chinois de chronopost (d'ailleurs, une fois en France, c'est chronopost qui prend le relai)

Free shipping c'est EMS version la Poste tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi pris un sur pandawill,

Payé ce matin a 8h du matin ( J'ai été matinale sur le coup ^^ )

Il m'es revenu a 154€ ( livraison par airmail comprise et carte sd 8 go ) ( Coupon -10% utilisé : PANDAFORYOU5 )

Donc pour le prix c'est vraiment pas cher, Le seul truc emmerdant est la livraison par china post,

Mais bon j'ai déja reçu plusieurs colis par china post et sa amis entre 10 et 23 jours ( 15 jours environ )

Plus qu'a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain :P . J'ai demandé sur le forum pandawill si il était bien en stock (en version white par contre).

Par contre je n'ai pas trouvé la différence entre singapore airmail et china airmail (chinapost)... Du coup j'ai pris ce dernier pour l'envoi.

Modifié par sweet42300
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ton post sur le forum pandawill

Je l'ai aussi commander en blanc ( Il est trop beau :) )

J'ai demandé sur facebook j'ai reçu comme quoi il était en stock 2 heures avant que je passe ma commande ( soit vers 6 h )

Tu as pris quel moyen de livraison ?

Modifié par niznela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je l'ai pris en bleu et chez HKG pour pas faire comme tout le monde ;-) le tout pour 159 € en beneficiant d'un coupon mais avec un stylet et un chargeur usb supplementaire livrable par chinapost. il devrait etre la dans quinze jours environ.

Modifié par Scorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vweelee pour les photos ça permet de se faire une idée des capacités du capteur photo. Le rendu est pas trop mauvais.

Il n'a pas flippé le criquet quand il a vu arriver le 5.3 :lol:

meme pas bronché,je l'ai mis dans le jardin ensuite B)

j'ai rajouté une photo "panoramique",par contre ce qui m'etonne,c'est que la photo pese moins lourd qu'une photo classique :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne m'attendais pas à un rendu aussi sympa des photos...

Le moins bon çà doit être avec le flash je pense...

Pourrais tu tester Vweelee ???

Merci pour tes retours en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

un dernier conseil

si vous l'achetez chez chinaphonehouse, passez leur un mail avant de passer commande pour leur demander de l'envoyer par EMS plutot que DHL (moins risque au niveau de la douane). Sur la commande ils ne vous donnent pas le choix mais à la préparation de la commande ils peuvent le réserver à EMS ;)

On passe par l'icône contact en haut de la page

On explique qu'on veut uniquement EMS pour eviter les frais de douane

et on commande une fois la réponse reçue

tout simplement ?!

Car si on commande on n'a pas le choix de l'envoi c'est "EMS, DHL et accesoires par Honkongpost"

un tout en un !

Le choix sera le même mais le mail permettra de donner priorité à EMS, exacte ?

Bon ben moi je l'ai pris en bleu et chez HKG pour pas faire comme tout le monde ;-) le tout pour 159 € en beneficiant d'un coupon mais avec un stylet et un chargeur usb supplementaire livrable par chinapost. il devrait etre la dans quinze jours environ.

C'est quoi ton coupon ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vweelee, je pense que tu peux modifier certaines choses, c'est un ZOPO 900S rebadgé, les batteries sont en 2800mA ou 2300mA suivant la version, et on peut avoir 1 ou 2 batteries, quant au téléphone, c'est un 5 Mégapixels (interpolé en 8), le Hero 9500+ ou ZOPO ZP900 sont des 8MP avec 1Go de Ram contre 512Mo pour le 9300+ ou ZOPO 900S.

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gddehon YES t'as tout compris même si t'es pas chez free ;)

Bon alors chose promise chose dure, premières impressions après déballage :

OUAH l'engin !!!!!

avec chinaphonehouse, voilà ce qu'il y avait dans la boite :

le tél blanc préparé en français comme prévu avec une coque blanche laquée et une autre mat avec la flip case.

2 batteries 2800 et non 2300

un cordon usb

un chargeur électrique (sortie usb) prise chinoise + un adaptateur prise française

un chargeur auto (usb/allume cigare)

écouteurs audio (kit main libre)

sd micro 16go (négociée gratos, merci chinaphone)

un film protecteur

le tout bien emballé dans un emballage mousse à la bonne taille. Le tout livré par EMS en 6 jours (dont le WE) sans taxe. Sur le bordereau il y avait marqué que la valeur du colis était de 89 € . rôô c'est po bo d'mentir :P

impressions générales :

qualité de l'appareil RAS il est vraiment classe.

qualité des péréphériques très bas de gamme (ex : l'adapteur prise française, c'est juste un bout de plastoc avec des tiges métal en forme de pince pour faire contact avec les broches chinoises). Il y a bcp de faux contact, au départ j'ai cru que le chargeur était HS mais en fait il suffisait de dévisser l'adapteur et de resserrer les fameuses pinces. Au niveau sécurité c'est pas le top non plus.

l'engin maintenant : alors d'abord il faut que je dise que c'est mon 1er vrai smartphone, donc il va falloir que je m'y fasse.

Pour l'instant je n'ai pas réussi à lui faire comprendre qu'il est en France : si je mets de synchroniser l'heure par rapport à la localisation, ben il est l'heure de quitter le boulot ^_^ et quand je télécharge certaines appli françaises il me dit que je n'ai pas le droit de les télécharger dans mon pays :huh:

Ensuite si je vais dans a propos du tél la version android affiche bien 4.1.1

ma carte SIM (prixtel donc SFR) a tout de suite été reconnue (enfin une fois que je l'ai mise dans le bon sens ^_^ )

voilà, j'aurai certainement besoin de vous pour m'aider à l'apprivoiser.

Par exemple, à quoi sert l'appli tout en chinois dont l'icone est un S orange ? je peux la virer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks du petit retour :D ... sinon " Le tout livré par EMS en 6 jours (dont le WE) sans taxe. " cool , " Il y a bcp de faux contact, au départ j'ai cru que le chargeur était HS mais en fait il suffisait de dévisser l'adapteur et de resserrer les fameuses pinces. Au niveau sécurité c'est pas le top non plus. " dangereux nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ybroum : 1) l'adaptateur chinois est à jeter immédiatement (enfin, à garder pour pouvoir éventuellement faire un retour garantie à l'identique). N'importe quel chargeur universel européen convient pour le remplacer.

2) désolé de doucher tes espoirs, mais 4.1.1, c'est de la com'. C'est du 4.0.4 rebadgé, API level 15 et pas 16.

3) quelles applis françaises te font des misères ? ça ne m'est jamais arrivé.

4) le 'S' orange, c'est le clavier virtuel chinois / US. C'est une appli système, tu ne peux pas l'enlever sans rooter le téléphone, mais tu peux la désactiver si tu as déclaré le clavier android par défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...