Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

je reste fidele au Hero B)

reste plus qu'a trouver un site avec le moins de taxes vue que ma soeur va prendre 1 tel aussi

Sinon moi je viens de commander le Wiko Cink Slim pour ma copine, ils viennet de publier le test sur Frandroid, il a les mêmes specs que le Hero 9300 sauf qu'il a un écran 4".

140€ sur LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DAS de 0.89 quand le Gallant Duo fait du 0.49. Au passage je viens d'avoir ce dernier en main : étonnamment satisfait, à voir niveau navigation mais il remplacerait presque mon S2 ! (je pense que le Go de RAM y est pour quelque chose)

Modifié par thekoalaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du hero 9300 par rapport à un tél comme le polaroid g160?

Merci.

L'avis d'un client sur Cdiscount sur le Polaroid G160:

"J'ai choisi cette appareil en remplacement d'un galaxy ace (cassé)

Au déballage je suis très satisfait , appareil joli grand écran. L'aspect fait un peu toc mais rien de grave.

Je l'allume et surprise au bout de 2 minutes d'utilisation l'écran s'arrête... imt possible de la redémarrer.

Je prend contact avec le SAV Polaroid (qui change des sav habituel, personnel basé en france, aimable, pas de temps d'attente). Le technicien m’avoue à demi mt que l'appareil et sigle Polaroid mais qu'il ne le connaisse pas du tout car il est de marque générique. Il m'informe que d'un appareil à l'autre les composant son différent (certain on un appareil photo 5mp d'autre 8mp).

Bref appareil ré envoyé à mes frais au SAV qui m'ont promis un remplacement sous 10 jours ouvrés"

Pas très rassurant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis d'un client sur Cdiscount sur le Polaroid G160:

"J'ai choisi cette appareil en remplacement d'un galaxy ace (cassé)

Au déballage je suis très satisfait , appareil joli grand écran. L'aspect fait un peu toc mais rien de grave.

Je l'allume et surprise au bout de 2 minutes d'utilisation l'écran s'arrête... imt possible de la redémarrer.

Je prend contact avec le SAV Polaroid (qui change des sav habituel, personnel basé en france, aimable, pas de temps d'attente). Le technicien m’avoue à demi mt que l'appareil et sigle Polaroid mais qu'il ne le connaisse pas du tout car il est de marque générique. Il m'informe que d'un appareil à l'autre les composant son différent (certain on un appareil photo 5mp d'autre 8mp).

Bref appareil ré envoyé à mes frais au SAV qui m'ont promis un remplacement sous 10 jours ouvrés"

Pas très rassurant :huh:

Oui, j'ai vu cela aussi lol!

Pas très rassurant mais je fais déjà une prise d'info lol.

Rien qu'au niveau du processeur, le polaroid ne joue pas du tout dans la même catégorie. A voir la mémoire vive car je ne sais pas du tout combien le polaroid en a.

Le polaroid est un MTK6575 il me semble donc simple coeur 1Ghz et le hero 9300 + est un MTK6577 donc double coeur -512 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en français ça donne quoi elnino225?

Mais de toute façon, ne le prends pas, ça fait 11 pages que tu ne sais pas où, quand, avec quel transporteur... :huh:

Je te conseille un Nokia 3310, la batterie est top et pour le prix, tu peux te prendre un kit gouache-pinceau pour le colorier à ta convenance. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ethan59

j'ai commencé à m'intéresser à d'autres smartphones quand j'ai vu le polaroid pro g160 et l'acer liquid gallant vendu chez électrodépot.

et de fil en aiguille j'ai fini par opté pour le hero 9300+.... pour le même prix (et même un peu moins cher selon les frais d'envoi) tu as un tél sans commune mesure avec le pola...

et je n'ai pas été séduit par le hero 9500 parce que dans les différents essais les 512Mo ne pose aucun pb... donc le surcoût n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...