Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

@manuelviet pour le chargeur il va falloir que je m'en contente dans un 1er temps parce que je n'ai pas de chargeur avec ce type de micro usb.

API level 15 tu vois ça où pour que vérifie si entre le tien et le mien y' a pas eu une montée de version ?

les appli y'en a un paquet ! par exemple toutes les appli free. Mais je suis sûr que c'est du au fait qu'il se localise encore en chine.

ok pour le S. oui j'ai pris le clavier android par défaut parce que mon niveau en mandarin, bof ;)

j'ai cru que La livraison PAR EMS prennais + de temp ^^ et y'a un bon suivi ?

pff fais l'effort de lire nos réponses STP

je vais pas répéter 15 fois les mêmes choses, j'ai été suffisamment clair sur ce sujet je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le S tu peux le virer, je l'ai fait mais il faut désactiver avant dans "ACTIVES" ou aller voir dans TOUT.
  • Comme le dit manuelviet, c'est du ICS et pas du JB...( Mais théoriquement, si ZOPO, comme il l'a promis sort sa MAJ JB, nous pourrons en profiter!!)
  • Pas eu de problème sur les Applis???
  • Adaptateur ici et support ici
  • Clavier -> GO Keyboard, c'est autre chose avec dico Français!!

@+

Modifié par Nateo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pb de téléchargement d'appli je crois avoir trouvé d'où venait le pb.

En fait, dans date et heure, le fuseau horaire était encore en chine. Du coup j'ai la bonne heure même en demandant la synchro avec la localisation. :)

je verrai ce soir si ça fonctionne parce que là j'ai pas le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personnellement aucun intérêt à être root sur le téléphone lui-même. En revanche, avoir un shell adb root oui, ça peut être très pratique (scénario : un charlot essaye trois fois de le débloquer sans connaître le bon schéma ; il vaut mieux avoir un accès debug adb root pour éviter de flasher).

J'ai vu sur xda une solution élégante pour y arriver, plutôt que d'utiliser un script dont on ne sait pas trop bien ce qu'il fait.

La faille est dans le mode engineer dont je parlais hier. Il y a dans l'onglet CDS une ligne de shell qui a les droits system. On peut utiliser cette ligne de commande pour placer un local.prop dans /data ; un reboot plus tard, on a un adb root sans que le téléphone ne soit lui-même troué. Élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé... le galaxy Note II :)

J'avais fortement envie d'acheter ce téléphone

mais mon épouse n'était pas très confiante : du chinois "non connu"

Après recherches on a pris un forfait avec abonnement SFR

c'est forcement plus cher surtout que j'étais chez Sosh

mais bon au moins j'ai un ~ 5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'y croyais pas !

je ne pensais pas que ma femme aurait acheter ce Samsung Galaxy Note II (au vu du prix)

je m'étais donc tourné vers ce "Zopo" qui me donnait bien envie

Je regrette pas, je dois pas être perdant...

en tout cas bonne communauté

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum pandawill, un vendeur m'a dit que le hero 9300+ white n'était plus en stock, du coup je vais annuler la commande. Ils répondent rapidement sur ce site, dommage que le stock est limité. Du coup je vais le prendre sur chinaphonsehouse avec EMS en expédition.

Voilà :)

Ouai trop chiant , ils m'avaient répondu su facebook qu'ils l'avaient en plus .

Personnellement je m'en fiche d'attendre une semaine de plus, vu le prix auxquel je l'ai sa me va, vu que j'ai pas pu trouvé moins cher sur internet.

Me reste plus qu'a attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe par l'icône contact en haut de la page

On explique qu'on veut uniquement EMS pour eviter les frais de douane

et on commande une fois la réponse reçue

tout simplement ?!

Car si on commande on n'a pas le choix de l'envoi c'est "EMS, DHL et accesoires par Honkongpost"

un tout en un !

Le choix sera le même mais le mail permettra de donner priorité à EMS, exacte ?

C'est quoi ton coupon ?

Tu peux choisir de te le faire livrer sans envoyer un mail comme quoi tu veux choisir EMS comme transporteur.

Moi je viens de le commander sur chinaphonehouse.com et j'ai choisi EMS comme transporteur

[EDIT] : suite à l'annulation de ma commande sur pandawill, ces derniers m'ont remboursé rapidement pour information :)

Modifié par sweet42300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours en processing, je les ai contacté il y a 2 jours ils m'ont dit qu'il partirai jeudi, ce qui est tjs pas le cas.

1 semaine maintenant qu'il est en processing je trouve ça un peu énervant j'ai donc ouvert un litige auprès de paypal pour qu'il se magne le derrière un peu sinon il vont mettre un mois à me l'envoyer.

en tout cas je déconseille clairement wholesale, pour une première expérience j'en suis très décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pareil sur pandawill car il n'avait pas le téléphone en stock. Du coup je l'ai à 217 euros sur chinaphonehouse avec carte de 16 go et livraison par EMS. Bon c'est sûr que ça fait une différence de prix, mais avec ce site je n'aurai pas de souci de SAV je pense et je recevrai le téléphone rapidement.

Modifié par sweet42300
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweet, je pense que tu ne seras pas déçu, moi je les ai trouvé très pro.... bon j'arrête après on va dire que je leur fait de la pub :P

bon pour mon pb d'appli c'était bien ça, il fallait que je change le fuseau horaire... maintenant tout marche ^_^

bon maintenant va falloir que j'apprenne à m'en servir....

Est-ce qu'il y a qq part un mode d'emploi en français et bcp plus détaillé que le simple petit dépliant anglais qui est livré avec le tél ???

sinon au niveau autonomie avec des 2800 mAh, j'en suis à une 30aine d'heures sans l'éteindre et encore 36% de batterie, sachant que je le manipule sans arrêt (comme un gosse avec son nouveau joujou) que j'ai branché en permanence bluetooth, gps, wifi, etc pour bien le fatiguer, que j'ai téléchargé une bonne dizaine d'appli que j'ai pas mal surfé sur le net et enfin passé qq coup de fil.... alors pour une utilisation moyenne je pense que ça peut tenir mini 48h.... et plus si vous l'éteignez la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont vite répondu, il a fallu ouvrir un litige pour ça... apparemment il n'y avait plus de stock d'ou l'attente.Mais il en on reçu aujourd'hui, ils le teste et l'envoi dès demain et j'ai le droits à un envoi en express ... à voir si tout cela reste vrai en tout cas.

Sur le site c'est pas indiqué si il y en en stock ou pas ... le truc de base à mettre quand on a un site e-commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...