Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Toujours de bon retour sur le GPS (quand on voit les soucis avec le B92 avec le même hardware, ca me fait peur) ?

Et sinon pour ceux qui ont commandés sur Mixeshop, au niveau de l'IMEI, vous avez demandé du 35 ou 86 à la commande, ou il faut croiser les doigts pour en avoir un qui fonctionne correctement dans nos contrées ?

Merci.

salut,

pour l'imei je ne me suis pas posé la question car je ne savais pas qu'il y en avait des différents lol

mon imei commence par 35 et ma carte sim fonctionne impeccable dans mon hero 9300 de chez mixeshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense d'ailleur avoir lu que les IMEI en 86 sont parfaitement acceptés et opérationnels sur les réseaux Francais (Orange/Free, SFR, Bouygues et les MVNO qui les utilises Virgin Mobile, Joe Mobile, etc ..)

Tiens petite infos accessoire : un chargeur externe pour batterie. Compatible avec les Hero H9300+/H9500+/Zopo ZP900

http://cgi.ebay.fr/New-3G-universal-Travel-battery-charger-USB-Port-/150947013220?pt=PDA_Accessories&hash=item232524a264

2,50 euros frais de port compris !

Vu sur un forum espagnol qui indique que cela fonctionne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite reflexion, c est quand meme bizard je voudrais juste votre avis,

si ont change la rom pour mettre l officiel de zopo, mettre une batterie d origine zopo,

un case flip zopo, comment peut-ont savoir que c etait un hero a l origine?

merci de m eclairé.

Modifié par luigi804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite reflexion, c est quand meme bizard je voudrais juste votre avis,

si ont change la rom pour mettre l officiel de zopo, mettre une batterie d origine zopo,

un case flip zopo, comment peut-ont savoir que c etait un hero a l origine?

merci de m eclairé.

Je pense qu'effectivement on ne verra pas la différence

par contre, ca coutera grosso modo : 15 ou 20 euros de batterie, 15 euros de flip-cover

Bref, une petite 30taine d'euros

L'intérêt c'est de le revendre ?? sinon autant le garder comme ca, tu sais de toute façon que ça sort des usines Zopo ;)

tu peux toujours flasher le firmware, on est quasi sûr qu'il y aura un suivi sur le produit

D'ailleurs, vivement une rom Jelly Bean ! Quelqu'un à des news à ce sujet ?? (date pour cette version d'Android ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait juste une reflexion, moi je suis comme toi je ne compte pas le vendre d ailleurs est ce qu il se vendrai?

Je pense que certains l ont deja fait (le mettre en zopo) je suis ici car je n ai pas envie de mettre 600 euros sur un smartphone

qui sera deja depassé dans 6 mois autant changer tous les ans ou dix huit mois pour avoir des produits qui sont ameliorés.

Modifié par luigi804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour revenir sur la reflexion de luigi804 a propos de l'habillage d'un hero en ZOPO, pour vous y a t-il un avantage à acheter un ZOPO à la place d'un HERO ?

C'est le même telephone ou c'est un HERO est un ZOPO qui n'a pas réussi les tests "qualité" en usine, ou qui a des composant de qualité inferieur?

Sinon quelqu'un a trouvé des nouvelles pour le ZOPO900+ (écran 5.7") ?

J'ai lu sur une news que le processeur (4 coeurs) à une date de sortie prévu pour le 11 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les HERO soit des ZOPO au rabais, ni qu'ils aient des defauts

D'ailleurs la "marqe" HERO est quand meme associée et donc si l'ensemble des HERO étaient à problèmes, ca poserait quelques soucis.

Le principe etant de revendre à prix plus bas, pour augmenter la production et réduire les couts (je suppose)

D'apres les tests que j'ai pu voir, seul le firmware change.

Mais le hardware est le meme, d'ailleurs il est possible de flasher une rom Zopo sur le Hero apparemment (quelqu'un peut confirmer que ca se fait sans soucis ?)

D'apres ce que j'ai vu, le HERO H9500+ est un Zopo ZP900 leader et le HERO H9300+ est un Zopo ZP900s

il faut faire attention pour le H9300+ car la caméra arriere semble parfois etre en 5MP ou quelques fois en 8MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement on ne verra pas la différencepar contre, ca coutera grosso modo : 15 ou 20 euros de batterie, 15 euros de flip-coverBref, une petite 30taine d'eurosL'intérêt c'est de le revendre ?? sinon autant le garder comme ca, tu sais de toute façon que ça sort des usines Zopo ;)tu peux toujours flasher le firmware, on est quasi sûr qu'il y aura un suivi sur le produitD'ailleurs, vivement une rom Jelly Bean ! Quelqu'un à des news à ce sujet ?? (date pour cette version d'Android ?)

Pour le suivi je ne m'avancerais pas autant que toi (malheureusement). Je pense que ce genre de constructeurs ne sont pas forcément des modèles en termes de mises à jour de leurs produits, ils sortent plutot un nouveau produit avec un nouveau processeur ou avec une nouvelle mises à jour android a chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau à proposer.

Ca fait 2 mois et demi que la rom du 12/09 est disponible sur le site de Zopo pour le ZP900, aucun correctif n'a été proposé (faut croire que leur rom est parfaite lol).

J'éspère qu'on aura le droit à une mise à jour 4.1 de la part de Zopo mais je ne préfère pas trop y croire et être agréablement surpris si ils le font. Quand j'ai posé la question au service technique Zopo ils m'ont di que pour l'instant ce n'était pas dispo mais que je suive leur site et FB pour avoir des infos...

Je sais que les autres constructeurs mettent également du temps pour proposer des maj mais je ne suis pas sur que le budget pour le suivi et le développement des roms des téléphones soit le même chez Samsung et chez Zopo ^_^

Wait & see...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens sur mixshop, vous avez mis avec ou sans leather case (housse en cuir)?

Ca ne joue pas pour recevoir ou non un film protecteur pour l'écran ni le"flip case"?

Je n'ai commandé que le téléphone chez eux mais dans la boîte se trouvait bien le "flip case" et le film de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur dans les premières pages ou il est proposé une méthode pour rooter sans flasher une nouvelle rom.

salut,

je viens de regarder les 10 premieres pages et je ne trouve aucun tuto pour rooter sans flasher le mobile

le seul tuto que j'ai trouvé c'est celui la http://www.forum-generationmobiles.net/t63999-tutocomment-rooter-son-zopo-zp900-hero-9500

mais il faut flasher le mobile quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de regarder les 10 premieres pages et je ne trouve aucun tuto pour rooter sans flasher le mobile

le seul tuto que j'ai trouvé c'est celui la http://www.forum-gen...zp900-hero-9500

mais il faut flasher le mobile quand même

Effectivement j'avais oublié que les premières pages étaient un peu useless ou du moins concernaient plus les questions de vendeurs.

Tu trouveras on bonheur à partir de la page 27 soit avec un script soit avec un flash de fichier pour rooter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir quelque chose sur mon Hero 9500+. Si je regarde l'étiquette dans mon téléphone, l'IMEI est en 35, mais si je tape le code *#*#4636#*#* j'ai un IMEI en 83 qui s'affiche sur l'écran.

Est-ce pareil pour vous ?

Je ne serai pas étonner que les IMEI sur l'étiquette soit identique entre plusieurs téléphones (c'est plus rapide de décoller/recoller une étiquette plutot que changer réélement le numéro IMEI qui doit être unique)

Voici un lien (par exemple) pour savoir si l'IMEI (*#06#) correspond bien au téléphone:

http://www.imei.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir quelque chose sur mon Hero 9500+. Si je regarde l'étiquette dans mon téléphone, l'IMEI est en 35, mais si je tape le code *#*#4636#*#* j'ai un IMEI en 83 qui s'affiche sur l'écran.

Est-ce pareil pour vous ?

Moi mon IMEI est bien en 35 en tapant le code.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...