Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Il est possible que le games Asphalte7 ne fonctionne pas? :(

Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

Asphalt 7 tourne nickel sur hero 9300+ je vais regarder mon build prop si j'ai modifié quelque chose

je suis sous drx 1.7

ANTUTU 6409 (6347-6387-6409)

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros niveau perf aucune différence,

sinon mon avis sur la drx c'est qu'en effet elle à l'air pas trop mal mais perso à par le root je n'en vois pas trop l'intéret,

de plus il n'y a pas de possibilité d'overclock et surtout le gros problème pour moi c'est qu'il y a souvent des mises a jour a faire, et donc le problème du wipe a effectué qui réinitialise le mobile a chaque fois

cet aprèm je test la rom stock zopo pour voir :)

L'intérêt je pense que c'est plus au niveau des petites optimisations qu'il apporte à certains points comme le GPS par exemple.

Pour ce qui est des mises à jour, tu n'es pas obligé de toutes les faire :P, tu peux installer la 1.7 et ne plus bouger, elle est très stable. Mais surtout tu n'es pas obligé de faire un wipe all à chaque mise à jour.

Mais bon libre à toi de rester en stock, je t'en voudrais pas lol et puis c'est vrai que ça n'apporte pas des changements aussi importants qu'une CM10 ou MIUI.

Par contre pour une rom Hero je ne pense pas que tu trouves ça, à mon avis la rom zopo correspond exactement à la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la rom zopo pour zp900s et ca fonctionne aussi bien qu'avec la rom stock du hero 9300+.

Par contre le + c'est que la rom zopo est déjà root

De plus on peu installer le recovery en même temps que la rom zopo.

le recovery est la version V6.0.1.2 contre v5.5.0.4 pour la DRX.

zopoantutu.png

zopoquadrant.png

screenshot2012120516072.png

pour tout installer (recovery CWM v6.0.1.2 et rom zopo) :

téléchargez sur le site zopo http://www.zopomobileshop.com/en/content/9-download-zopo-mobile-latest-rom

-la rom pour zopo 900s

-le recovery "CWM RECOVERY FOR ZOPO ZP900S"

-les drivers "ZOPO MTK6577 DRIVER"

-flashtool

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-décompressez toutes les archives

-renommez le fichier "cmw-recovery.img" en "recovery.img"

-copiez recovery.img dans le dossier puis sous dossier décompressé "MP_MT77_root_en_play_zp900s..."

et remplacez le fichier déjà présent.

-Retirez la batterie du téléphone et remettez la.

-Executez Flashtool

-Cliquez sur "Scatter loading" et selectionnez le fichier présent dans le dossier et sous dossier "MP_MT77_root_en_play_zp900s..."

-laissez tout par défaut et ne touchez pas aux paramètres

-Avec la batterie bien en place et le téléphone éteint, connectez ce dernier au PC avec le câble USB.

-Windows va détecter un nouveau périphérique et demander quels drivers doivent être installés.

-Sélectionnez le driver qui correspond à votre version de Windows dans le dossier de drivers téléchargé.

-Flashtool va lancer le flash du Recovery ainsi que du firmware et vous indiquer un message quand il aura terminé.

-Vous pouvez alors booter normalement avec la rom zopo

-pour accéder au recovery, téléphone éteint, maintenez les touches Power et Volume + en même temps jusqu'à l'apparition du menu recovery

Si vous ne voulez installer uniquement la rom zopo sans le recovery CWM, pas besoin de télécharger "CWM RECOVERY FOR ZOPO ZP900S"

-décompressez toutes les archives

-puis suivre le tuto à partir de la partie "-Retirez la batterie du téléphone et remettez la"

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver une rom stock pour le Hero 9300+, en fait, je l'ai ; je ne l'ai pas testée, et je crains qu'elle ne soit un peu ancienne maintenant (fichier : MP_MT77_h958_9300+_zwx_ics_sw_20120815-163917.factory.rar).

Si quelqu'un la veut pour regarder, je peux l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis sur la DRX 1.7beta2 .. elle est nickel pour le moment ;)

j'aimerai connaitre le nom de l'application genre Task Manager qui se trouve sur la rom d'origine : je crois me souvenir

que l'icone de l'appli c'est une puce (processeur) noir/gris

je n'ai plus son nom, je ne sais pas si elle se trouve sur le Google Play. Sinon quelqu'un peut il la mettre l' APK dispo sur une site de download ?

Merci ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est task manager justement :P

regarde si elle se trouve sur le google play car je ne sais pas mais je pense que oui

Merci pour ta réponse. J'ai bien trouvé un "task manager" sur le Google Play mais ce n'est pas le même

Aurais tu le nom de l'éditeur ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder et il y a juste de marqué task manager version 1.0, pas de nom d'éditeur.

je pense que ca doit être le task manager inclus dans ice cream sandwich

Merci pour ta réponse et le temps que tu as pris pour vérifier ;)

je ne pense pas qu'il y a un task manager dans ICS ... en tout cas dans la Rom DRX il n'y est pas

Si tu as l'occasion de sauvegarder l'APK, cela ne doit pas être très gros ..

sinon je fais essayer de le trouver par un autre biais

encore merci !

je viens de regarder et il y a juste de marqué task manager version 1.0, pas de nom d'éditeur.

je pense que ca doit être le task manager inclus dans ice cream sandwich

Bon finalement, j'ai trouvé ;)

avant de flasher la rom DRX, j'avais installé le ClockWorkMod recovery et j'avais fait un backup

en regardant dans les fichiers .RAR j'ai retrouvé l'application

ce n'est pas un APK mais un .odex (je regarde la différence)

le task manager s'appelle : com.vanzo.taskmanager

Alors, apparemment, on ne le trouve pas sur le market Google Play

je vais récupérer le ficier dans ma sauvegarde (le fichier ODEX est voir ce que je peux en faire)

EDIT : en fait, il y a bien un fichier APK ;) (et un ODEX) je n'avais pas les yeux en face des trous !

Merci pour ta réponse et le temps que tu as pris pour vérifier ;)

je ne pense pas qu'il y a un task manager dans ICS ... en tout cas dans la Rom DRX il n'y est pas

Si tu as l'occasion de sauvegarder l'APK, cela ne doit pas être très gros ..

sinon je fais essayer de le trouver par un autre biais

encore merci !

Bon finalement, j'ai trouvé ;)

avant de flasher la rom DRX, j'avais installé le ClockWorkMod recovery et j'avais fait un backup

en regardant dans les fichiers .RAR j'ai retrouvé l'application

ce n'est pas un APK mais un .odex (je regarde la différence)

le task manager s'appelle : com.vanzo.taskmanager

Alors, apparemment, on ne le trouve pas sur le market Google Play

je vais récupérer le ficier dans ma sauvegarde (le fichier ODEX est voir ce que je peux en faire)

EDIT : en fait, il y a bien un fichier APK ;) (et un ODEX) je n'avais pas les yeux en face des trous !

En installant l'APK, cela se termine par : Application non installée (sans plus d'explications :(

y'a surement un truc à faire avec l' ODEX

Modifié par boggy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé ce téléphone, et je suis en attente de sa livraison. J'ai commandé sur hongkongkeek.com, il est indiqué que la taille max de la microsd est de 32 Go, sur d'autres sites je vois 64Go.

Quelqu'un aurait-il une réponse fiable à ce sujet ? Les 64 Go étant assez onéreuses je voudrais éviter de la commander pour rien :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé ce téléphone, et je suis en attente de sa livraison. J'ai commandé sur hongkongkeek.com, il est indiqué que la taille max de la microsd est de 32 Go, sur d'autres sites je vois 64Go.

Quelqu'un aurait-il une réponse fiable à ce sujet ? Les 64 Go étant assez onéreuses je voudrais éviter de la commander pour rien :)

Merci !

j'ai hésité aussi... finalement, j'ai commandé une carte 32Go qui est largement suffisante pour moi

Mais d'après le site officiel ZOPO, le ZP900 permet d'accueillir une carte de 64Go

mais je n'ai vu personne qui a fait l'essai avec cette capacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les loulous.

Niveau autonomie, oui je sais que cela dépend de l'utilisation. Mais par rapport à vos anciens téléphones

avec la même uilisation, vous en pensez quoi?

Actuellement j'ai un sgs2 capricieux, autonomie moyenne :P , et écran rikiki ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les loulous.

Niveau autonomie, oui je sais que cela dépend de l'utilisation. Mais par rapport à vos anciens téléphones

avec la même uilisation, vous en pensez quoi?

Actuellement j'ai un sgs2 capricieux, autonomie moyenne :P , et écran rikiki ^^ .

Alors moi je viens aussi d'un Samsung galaxy S2 (revendu cet aprem !)

le S2 c'etait sympa en autonomie : Cyanogenmod 10 Jelly Bean 4.1.2 avec Cpu 200Mhz en veille et bridé à 800Mhz à fond. Ca ne rame jamais c'est fluide et autonomie quasi 2 jours (je coupe la data, activée uniquement 1min toutes les 30min avec Juice Defender)

Là sur le Hero H9500+ pour l'instant je trouve que maximum c'est 1 journée !! mais je viens de changer de chargeur, j'ai acheté un 5V-1000mA, ca charge plus vite et peut etre mieux !

j'ai aussi un doute avec la batterie livrée, dessus c'est ecrit 2800maH mais d'apres ce qu'on voit c'est plutot une 2300maH

Dans le doute, j'ai commandé une batterie officielle ZOPO, je verrais bien

Ce matin, j'etais à 38% de batterie et juste 1 heure après j'etais descendu à 17% !! le graphe batterie indique une baisse quasiment à la verticale !

je ne sais pas si c'est une appli en tache de fond qui a déconné ou pas ...

Bref, je vais recharger une fois à fond (attendre l'indication 100% et laisser encore 1 ou 2H branchée sur le chargeur)

ensuite je lance Battery Calibration (gratuit sur market Google Play)

je vais voir avec tout ca

Pour info, ma luminosité est au milieu (icone moitié de soleil)

Tant que j'y suis, j'ai une question : je suis sous DRX 1.7 beta 2

dans le menu Developpeur je n'ai pas d'option qui propose d'utiliser le GPU, c'est normal ou c'est dans un menu que je n'ai pas vu ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ce faire, tu doit aller sur / paramètre / info téléphone / et taper plusieurs fois sur, version Android. Ainsi tu arrive au menu développeur complet , donc au GPU :rolleyes:

A propos cocher cette case GPU, qu'elle est l'utilité ?

Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

Modifié par asbonline
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ boggy62

Mouarf ton expérience me fait un peu peur.

Bizarre que tu aies une telle autonomie, un dual core 1Ghz avec une batterie 2300mah.

Vi le sgs 2 est pas mal mais le mien est capricieux, j'ai perdu le wifi pendant 3 mois sans raison aucune, des reboots, des drain de batterie, et c'est matériel pas logiciel :/

J'ai vu une batterie 2800mah sur Sciphone

http://sciphone.fr/fr/348-batterie-n7100-2800mah.html .

Je me demande si elle compatible avec le zopo.

@Toss95

Vi un peu gros le zp950, en dessous de 8cm de largeur, les clones de note 2 tiennent bien dans ma main.

Au dessus vraiment pas top en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devais l'avoir ce matin mais le gros con de livreur de chronopost n'a pas sonné et a mis l'avis de passage dans la boîte du voisin apparemment qui est en vacances. Ce livreur de *** ne sait pas lire le bon nom en plus.

chronopost fait vraiment du travail de m****.

J'ai eu le même coût il y a un mois pour un autre colis.

Je tente de les joindre mais les lignes sont toujours occupées. :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devais l'avoir ce matin mais le gros con de livreur de chronopost n'a pas sonné et a mis l'avis de passage dans la boîte du voisin apparemment qui est en vacances. Ce livreur de *** ne sait pas lire le bon nom en plus.

chronopost fait vraiment du travail de m****.

J'ai eu le même coût il y a un mois pour un autre colis.

Je tente de les joindre mais les lignes sont toujours occupées. :angry: :angry: :angry:

Ah et du coup tu vas même pas pouvoir le récuperer demain vu que l'avis de passage est dans la boîte de tes voisins?? La haine...

C'est une catastrophe les livreurs Chronopost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devais l'avoir ce matin mais le gros con de livreur de chronopost n'a pas sonné et a mis l'avis de passage dans la boîte du voisin apparemment qui est en vacances. Ce livreur de *** ne sait pas lire le bon nom en plus.

chronopost fait vraiment du travail de m****.

J'ai eu le même coût il y a un mois pour un autre colis.

Je tente de les joindre mais les lignes sont toujours occupées. :angry: :angry: :angry:

pas de chance en effet mais il est arrivé un problème similaire a un amis, le livreur avait remis son colis au bureau de poste le plus proche mais n'avais pas mis d'avis de passage dans la boite au lettre. mais il a pu recuperer le colis quand même en se pointant au bureau de poste avec une pièce d'identité apres je ne sais pas si c'est partout pareil. mais si le colis a était déposé aujourd'hui tu ne pourras aller le chercher que demain

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...