Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Je crois que les sites qui indiquent noir, ce sont en fait "bleu gallet" qui est bleu foncé !

en tout cas, Zopo (donc Hero) n'est qu'en 2 couleurs : bleu foncé et blanc (me corriger si je me trompe)

Mon H9500+ est arrivé ce matin par EMS (Chronopost) pas de taxes, pas de TVA ;))))) mais je n'etais pas là pour receptionner. Il m'attend donc demain à la poste !! Expédition le 24 novembre, arrivé aujourd'hui 29/11.

Le suivi sur le site EMS etait toujours bloqué au 24/11, je pensais que ça n'avancait pas.. et finalement, l'historique s'est mis à jour depuis aujourd'hui.

je suis impatient !

je viens de commander une carte microsd 32Go classe 10 sur amazon... j'ai pas osé prendre une 64Go car je n'ai pas trouvé qqu'un qui confirmait que cela fonctionnait bien...( normalement les spécs indiquent que c'est accepté .. mais bon) finalement 32Go me paraissent largement suffisants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour la couleur.

Sur mixeshop, il est noté noir ou blanc.

Or, j'ai vu sur le topic qu'il y avait uniquement bleu galet ou blanc.

Quelle couleur rend le mieux si vous l'avez en main?

Merci.

Effectivement, je l'avais pris en noir mais c'est du bleu galet. C'est très proche du noir mais c'est très joli à mon avis. Je préfère cela au blanc, c'est plus salissant.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

des nouvelles !!!!! je crois que ca va me faire mal !!!! envoi avec EMS !!! pour ceux qui non pas suivi voir mon post page 39.

voici un extrait de ma douleur !! un peu plus bas

Historique

Date et heureEvènement

Complément

jeu 29/11/2012

18:09ROISSY CHRONOPOST

Envoi en transit

Lieu d'injection:5

Code chargement:FRJI

Trieur:R

Statut du tri:OK

jeu 29/11/2012

17:57Chronopost France

Envoi en transit

Lieu:Roissy - Paris - FR

Code chargement:FRJI

Trieur:D

Statut du tri:OK

jeu 29/11/2012

17:41ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi dédouané

Taxes douanes:Objet taxé

Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

jeu 29/11/2012

17:37Chronopost France

Numéro partenaire associé

Lieu:Roissy - Paris - FR

jeu 29/11/2012

14:49ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi entré dans le pays de destination

lun 26/11/2012

12:49

ETRANGER

Tri en cours dans l'agence de départCommentaire:Acheminement en prépar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci commande passée ce soir pour le hero 9500 en bleu.

il n'y a plus qu'à recevoir!

ok merci commande passée ce soir pour le hero 9500 en bleu.

il n'y a plus qu'à recevoir!

il serait peut être bien de mettre toutes les infos utiles en1ère page et changer le titre car c'est ics et non pas jelly bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais oublié que les premières pages étaient un peu useless ou du moins concernaient plus les questions de vendeurs.

Tu trouveras on bonheur à partir de la page 27 soit avec un script soit avec un flash de fichier pour rooter

merci j'ai trouvé mais c'est un peu le merdier a faire. Si je le root je pense prendre une rom de hero 9300 rooté, ca existe il me semble l'avoir vu quelque part, mais bon je voulais le rooter pour le crack de power amp a la base mais finalement j'ai acheté l'application hier car elle vaut le coup :P

sinon quel intéret de prendre une rom DRX ?

Ca apporte quoi par rapport a la rom d'origine ?

je me suis toujours demandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Les taxes ne vont pas dépasser les 40€ normalement, moi j'ai payé 32€ avec EMS.

merci j'ai trouvé mais c'est un peu le merdier a faire. Si je le root je pense prendre une rom de hero 9300 rooté, ca existe il me semble l'avoir vu quelque part, mais bon je voulais le rooter pour le crack de power amp a la base mais finalement j'ai acheté l'application hier car elle vaut le coup :P sinon quel intéret de prendre une rom DRX ? Ca apporte quoi par rapport a la rom d'origine ? je me suis toujours demandé :)

La DRX est un peu plus performante (sur Antutu je fais 6200 en 1.6.3 alors qu'en stock il tourne a 5600), il n'y a pas d'apps chinoises, tu peux ajouter des apps comme Flash player ou Beats Audio par exemple, et d'autres trucs...elle tourne très bien en tout cas et le plus simple serait que tu lise le changelog pour te rendre compte de tout ce qu'il a modifié :)

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site mixeshop !! en plus j en ai commander 2 aie aie aie aie !!

Ah lol ba du coup va falloir doubles les taxes peut être dans les 70/80€...

C'est le risque en commandant en Chine mais bon dis toit que même comme ça t'as fais une super bonne affaire par rapport au prix d'un Galaxy Note :) (on fait ce qu'on peut pour se réconforter ^^)

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j ai grave les boules !!! doubles taxes aie !!

oui tu l'as dit toss.moi j'espère échapper aux frais.par contre, on peut supprimer les applis chinoises ou inutiles sans changer de rom?si oui comment?merci.
tu va dans applications installés et tu supprime celles que tu ne desire plus. Modifié par luigi804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

j'ai commandé sur uredeal.com (site sérieux, reponse à mes mails dans la journée à chaque fois), expédition par EMS.. expédié le 24/11, recu le 29/11 (j'etais pas chez moi alors je le recupere demain à la poste car EMS c'est Chronopost qui gère une fois arrivé en France)

Pas de taxe ni de TVA à payer !

j'ai prix le H9500+ (1Go de Ram app photo de 8Mp) pour 186 euros + 20 euros pour la livraison EMS)

J'ai commandé en Bleu foncé, mais apres la commande j'ai envoyé un email pour demander en blanc finalement. Ma demande a été prise en compte, on me l'a confirmé par mail ! je verrais demain en allant chercher l'appareil à la poste !

je ne sais pas ce qui est livré avec : 1 ou 2 batterie ? protection ecran ? prochette flip cover ??

quoi qu'il en soit, j'ai commandé, sur un autre site : un lot de 6 proteges ecran (2 euros) et une pochette Flip Cover couleur Blanc (env 7,30 euros)

Je compte flasher la Rom DRX 1.7, je verrais apres usage de la Rom d'origine

Question : qui a essayé la partition data à 2,5Go au lieu de 1Go ?? Avantages et inconvénients ?

Modifié par boggy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j ai grave les boules !!! doubles taxes aie !!tu vas dans applications installés et tu supprime celles que tu ne desire plus.

Certaines applis système ne peuvent pas être supprimées comme ça, il y en à 1 ou 2 qui résistaient sur le mien. Il faudra le rooter et supprimer avec Titanium Backup par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fait une petite video sur ce tel :

http://www.youtube.com/watch?v=4TsIOJRoYPY

Evidemment c'est loin d'être parfait notamment le "test" mais c'est avant tout pour se donner une idée pour ceux qui hésiteraient, donc voila merci à vous. (j'ai utilisé 2 photos de la premiere page de ce topic)

Modifié par B4EK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fait une petite video sur ce tel :

http://www.youtube.com/watch?v=4TsIOJRoYPY

Evidemment c'est loin d'être parfait notamment le "test" mais c'est avant tout pour se donner une idée pour ceux qui hésiteraient, donc voila merci à vous. (j'ai utilisé 2 photos de la premiere page de ce topic)

@B4EK: tu utilises quoi comme launcher? je l'ai jamais vu celui la je crois :huh:

@vweelee: si tu peux mettre la video de B4EK en première page ça serait cool ( et penses à changer le titre du topic ausi à l'occaz comme on avait dit :P )

Edit: vweelee ne s'est pas connecté depuis 15 jours, je lui ai envoyé un petit message pour savoir s'il abandonnait notre topic car avant il était assez souvent présent...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B4EK : Sympa ta vidéo!

@Toss95 Bonne idée effectivement de pouvoir mettre le topic à jour.

Pouvoir mettre des photos et vidéos, les roms ...

manip à faire à réception par exemple pour le gps ... :)

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B4EK : Sympa ta vidéo!

@Toss95 Bonne idée effectivement de pouvoir mettre le topic à jour.

Pouvoir mettre des photos et vidéos, les roms ...

manip à faire à réception par exemple pour le gps ... :)

Oui à la limite si vweelee ne peux plus s'en occuper moi je veux bien reprendre le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi Toss.

Là, je suis en train de fouiller dans toutes les pages pour garder ce qui est important.

En faite j ai grave les boules !!! doubles taxes aie !!tu vas dans applications installés et tu supprime celles que tu ne desire plus.

On peut directement supprimer les applis chinoises préinstallées également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vu mais tu parlais d'une ou 2 pas possible à désinstaller sans rooter en fait.

Ok, je verrai bien à réception. Je vais continuer le tour des 42 pages lol!

Oui c'est ça il y en a une ou 2 qui sont reconnues comme des apllis système et pas des applis installées à partir du Play Store donc tu ne peux pas les virer comme ça, comme tu ne peux pas virer l'appli Appareil photo par exemple, tu peux les désactiver dans le menu mais pas les désinstaller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...