Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Voici le lien de la ROM ZOPO datant du 17/12/2012 :

https://disk.yandex....hwQ=&final=true

C'est la seule rom qui fait fonctionner la camera dorsale de mon Hero 9300+ !

merci également c'est bon a savoir car j'avais justement mis la rom zopo mais l'appareil photo ne fonctionnais plus, du coup j'ai mis la DRX 1.7 mais cette rom finit a l'arrache commence a me souler a cause de plantage a répétition du launcher d'origine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en train de bosser pour faire une custom ROM basé sur cette build 17/12/2012.

Cela permettra de la flasher directement par CWM sans passer par le formatage complet et flashage via SP Flash Tool.

En faite elle est exactement la même graphiquement mais j'ai ajouté des tweaks pour le rendre plus fluide et j'ai supprimé les apps chinoise et ajouté ES Files Explorer.

Pour l'instant tout fonctionne et la rom est très fluide.

Edit 2 : Je viens de corriger le bug du WIFI, il fonctionne a merveille !! j'upload la nouvelle version :) Cette rom est maintenent donc entièrement fonctionnel et en français directement après flashage !

voici le lien de la dernière version avec wifi qui marche revision 1.2 : http://www.4shared.c...12_pour_he.html

Modifié par mixmafritz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci également c'est bon a savoir car j'avais justement mis la rom zopo mais l'appareil photo ne fonctionnais plus, du coup j'ai mis la DRX 1.7 mais cette rom finit a l'arrache commence a me souler a cause de plantage a répétition du launcher d'origine ^_^

Tu as installé la dernière versionde la DRX? Tu as fais une installation en choisissant Clean Install?

Parce que je trouve ça un peu dur de ta part de dire que Darevix fini sa rom "à l'arrache"...il la met souvent à jour, c'est une des seules rom pour notre Hero et surtout je tourne dessus depuis la 1.2 ou 1.3 et elle a toujours fonctionné correctement pour ma part.

Si c'est juste un problème de launcher, installes Apex ou Nova moi je n'ai aucun problème avec.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en train de bosser pour faire une custom ROM basé sur cette build 17/12/2012.

Cela permettra de la flasher directement par CWM sans passer par le formatage complet et flashage via SP Flash Tool.

En faite elle est exactement la même graphiquement mais j'ai ajouté des tweaks pour le rendre plus fluide et j'ai supprimé les apps chinoise et ajouté ES Files Explorer.

Pour l'instant tout fonctionne sauf le WIFI et la rom est très fluide.

Edit 1 : Si cela vous interesse la rom d'origine avec des tweaks voici ma rom : http://www.4shared.c...11_pour_he.html

Edit 2 : Je viens de corriger le bug du WIFI, il fonctionne a merveille !! j'upload la nouvelle version :) Cette rom est maintenent donc entièrement fonctionnel et en français directement après flashage !

Cool, merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit dans le sujet correspondant a ma rom, Je ne peux pas te dire si elle est compatible étant donné que je n'ai qu'en ma possession qu'un Hero 9300+

Je pense qu'au pire tu n'aura plus la caméra dorsale de fonctionnel alors si tu veux tu peux la tester a condition que tu fasse un backup de ta rom actuelle via clockworkmod recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en train de bosser pour faire une custom ROM basé sur cette build 17/12/2012.

Cela permettra de la flasher directement par CWM sans passer par le formatage complet et flashage via SP Flash Tool.

En faite elle est exactement la même graphiquement mais j'ai ajouté des tweaks pour le rendre plus fluide et j'ai supprimé les apps chinoise et ajouté ES Files Explorer.

Pour l'instant tout fonctionne et la rom est très fluide.

Edit 2 : Je viens de corriger le bug du WIFI, il fonctionne a merveille !! j'upload la nouvelle version :) Cette rom est maintenent donc entièrement fonctionnel et en français directement après flashage !

voici le lien de la dernière version avec wifi qui marche revision 1.2 : http://www.4shared.c...12_pour_he.html

je vais la tester dès le téléchargement fini et je te tiens au jus :)

Merci pour ton taff en tout cas !

Je viens un peu de la tester, et effectivement c'est très fluide, pas de soucis pour le reste mis à part que certaines applications sur le Play store ne sont pas compatible avec ta rom, le build.prop étant sur 9300+ comme model.

j'ai changé le build.prop mais les applications sont toujours bloquées :s

Modifié par Samy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en train de bosser pour faire une custom ROM basé sur cette build 17/12/2012.

Cela permettra de la flasher directement par CWM sans passer par le formatage complet et flashage via SP Flash Tool.

En faite elle est exactement la même graphiquement mais j'ai ajouté des tweaks pour le rendre plus fluide et j'ai supprimé les apps chinoise et ajouté ES Files Explorer.

Pour l'instant tout fonctionne et la rom est très fluide.

Edit 2 : Je viens de corriger le bug du WIFI, il fonctionne a merveille !! j'upload la nouvelle version :) Cette rom est maintenent donc entièrement fonctionnel et en français directement après flashage !

voici le lien de la dernière version avec wifi qui marche revision 1.2 : http://www.4shared.c...12_pour_he.html

Merci pour ton travail, peux tu ouvrir un topic spécifique à ta rom, cela facilitera la discussion sur celle ci.

Surtout que même si je suis sous DRX j'ai toujours trouvé la stock rom assez rapide, donc si en plus elle est tweaké ce n'est que mieux

Oups c'est déjà fait !!!!!

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom du ZP950 en 4.1.2 est dispo sur le site de zopomobileshop, du coup j'ai demandé a Darevix sur le forum espagnol s'il allait pouvoir l'utiliser pour nous faire une 4.1.2 pour nos Hero.

Je me demande même si on ne pourrait pas flasher directement la rom stock vu que mis à part l'écran, le ZP950est une copie du 900...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une procédure longue donc attend toi a avoir la réponse ce soir je pense.

Pas de soucis ^_^

Par contre Darevix m'a répondu et il m'a expliqué qu'il avait réussi a porter la rom mais que le modem n'etait pas le même entre les deux téléphones et que du coup on ne pouvait pas passer ni recevoir d'appels. Il y avait aussi un problème à cause de la résolution de l'écran apparemment.

Et vu que la rom officielle "DOIT" sortir dans le mois :P en gros il ne veut pas se prendre la tête à faire un portage alors que la rom officielle va sortir bientôt et il préfère se consacrer à sa tentative de portage de MIUI.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mixmafritz !! merci pour ton travail et ta rom ;)

Pourais tu expliquer dans les grandes lignes ce qu'il faut faire pour modifier une rom et la reconstruire (ou recompiler) et la remettre dans le téléphone ?? quels outils utilises tu ??

Si cela n'intéresse pas le forum, tu peux me faire un message privé ou une section sur le forum dédié à ça ! ;) je crois que ca peut servir et aider pour les tests !! ;)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boggy62 tu viens de me donner une idée, pourquoi ne pas faire un tutoriel écrit ou vidéo proposant la possibilité de creer une rom a partir de la rom d'origine ??

Je crois que je vais préparer tout ça, je te tiens a courent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boggy62 tu viens de me donner une idée, pourquoi ne pas faire un tutoriel écrit ou vidéo proposant la possibilité de creer une rom a partir de la rom d'origine ??

Je crois que je vais préparer tout ça, je te tiens a courent !

Génial ! Très bonne idée :P

Inviato dal mio smartphone - rom DRX 1.7.0 - 1Gb partizione : -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait comment s'appelle l'application livrée d'origine pour lire de la musique sur notre zopo ? Sur la ROM DRX elle n'y est plus et je l'aimais bien comparé a google music

Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk

:( je ne me souvient plus de l'appli par défaut ... c'est pas Apollo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...