Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Meilleurs voeux à tous ;)

j'ai rafraichi la 1ere page

avec tout ce que j'apprends sur les dernieres roms,modif's,hate de lui mettre la jb (moi qui suis encore stock :ph34r: )

:)

très bonne initiative de Fledermausmann76 d'avoir mis le tuto sur un autre post

bonne idée

Par contre, il faudrait retirer jelly bean du nom du topic car nous sommes toujours sous ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevix a dit sur le forum espagnol qu'il allait certainement retirer Seeder de la prochaine version car il a remarqué que la batterie descendait plus vite.

Apparemment, si on prend une version DRX sans Seeder et qu'on utilise juste l'APK pas de soucis de batterie ! (c'est ce que j'ai finalement, car je suis en Drx 1.7.1 avec juste l'APK de seeder)

Car apparemment, quand Seeder est intégré dans la Rom (comme la version 1.7.4 v2) le téléphone ne sait plus passer en "Deep Sleep" et c'est ça qui ferait qu'il consomme de la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le tactile j'aimerai savoir egalement s'il y a une car il y a encore de la marge, suffit de manipuler un iphone 5 pour s'en rendre compte, je n'en demande pas tant mais si c'est faisable je prends :)

Dans ce cas là c'est pas une question de tactile mais d'optimisation de l'OS. C'est sur ce point qu'android et ios sont différents, du coup tu n'auras jamais les même sensations qu'ios avec un androphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là c'est pas une question de tactile mais d'optimisation de l'OS. C'est sur ce point qu'android et ios sont différents, du coup tu n'auras jamais les même sensations qu'ios avec un androphone.

@B4EK : je suis en parti d'accord avec toi, mais cela a beaucoup changé !

En particulier avec Jelly Bean !! j'était en version 4.1 sur mon Galaxy S2 et je peux te dire que c'etait très fluide

Je parlais de reactivité tactile de note Hero, OS mis à part. Je suis sur que l'on peut faire quelques reglages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien qu'android est super fluide j'ai moi même un GS2 en 4.2 :P mais ce que je veux dire c'est que les sensations seront toujours differentes, si beaucoup de gens préfèrent iOS c'est que son ergonomie est simple et "bien pensé" pour un utilisateur lambda pas trop bidouilleur.Bref je préfère quand même android et effectivement y'a encore des améliorations pour nos Hero malgré qu'ils soient deja très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après un passage sous drx 1.7.4 v2 de mon hero 9300+, je suis revenu sur la rom zopo 900s. Dommage que la drx ne suporte pas la camera frontale.

J'ai aussi testé la rom modifiée qui fait passer la ram pour les applications à 1 go mais elle aussi ne gère pas la camera frontale. Quelqu'un a t il réussi avec la drx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après un passage sous drx 1.7.4 v2 de mon hero 9300+, je suis revenu sur la rom zopo 900s. Dommage que la drx ne suporte pas la camera frontale.

J'ai aussi testé la rom modifiée qui fait passer la ram pour les applications à 1 go mais elle aussi ne gère pas la camera frontale. Quelqu'un a t il réussi avec la drx?

Dans quelles applications tu n'arrives pas à l'utiliser? Dans l'appli Appareil photo la camera frontale fonctionne. Pour d'autres applis je ne sais pas je n'utilise pas Skype ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement sur le mien c'est la camera dorsale qui ne fonctionne pas avec la zopo d' origine.

Avec la DRX les 2 fonctionnent parfaitement.

Question bête mais je sais que certains avaient le problème, tu avais bien pris la rom Zopo qui correspond à ton modèle, cad 900 pour 9500 et 900S pour 9300? comme ils n'ont pas le même appareil photo ça peut venir de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien qu'android est super fluide j'ai moi même un GS2 en 4.2 :P mais ce que je veux dire c'est que les sensations seront toujours differentes, si beaucoup de gens préfèrent iOS c'est que son ergonomie est simple et "bien pensé" pour un utilisateur lambda pas trop bidouilleur.Bref je préfère quand même android et effectivement y'a encore des améliorations pour nos Hero malgré qu'ils soient deja très bon :)

oui je comprend ce que tu veux dire, c'est l'interface generale qui donne cette impression sur l'iphone. Question technique et matériel, notre téléphone pourrait proposer autant de fluidité !

Ma compage a un Goophone Y5, avec une interface CLONE de l' IOS et ca tourne super bien !! pourtant le processeur est un MT6575. Et c'est sur Android 2.3 ! Sur Android on peut installer "Espier Launcher" our "iLauncher" et cela donne une interface ala iPhone !!

Sur le Goophone, le systeme est un peu modifié et meme la barre de notification est comme iphone.

Bref, question matos, tout est nickel avec nos appareils. Jelly Bean va apporter encore de la reactivité et de la fluidité au systeme Android !

- - -

Une nouvelle version de Seeder v1.1 (application en APK)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1987032

PS : désinstaller l'ancien APK auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le comparatif Zp950+ (Phablet) vs Zp900+.

Moi j'ai plutot halluciné sur une vidéo montrant la différence de qualité de l'ecran entre un H9300 et un B92M !!

regardez le passage du côté de 2 min 35 secondes on voit bien la différence sur les angles de vision !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement sur le mien c'est la camera dorsale qui ne fonctionne pas avec la zopo d' origine.

Avec la DRX les 2 fonctionnent parfaitement.

Moi aussi la rom officielle du site zopo (celle du zp 900s) ne reconnait pas la caméra dorsale!!!.

J'ai utilisé une rom zopo datant du 17/12/2012 trouvé sur le forum chinamobile et tout est ok.

Dans quelles applications tu n'arrives pas à l'utiliser? Dans l'appli Appareil photo la camera frontale fonctionne. Pour d'autres applis je ne sais pas je n'utilise pas Skype ou autre...

Avec la drx 1.7.4 v2 pas de bouton switch dans l'appli camera pour choisir la camera dorsale. Seule la frontale est active!

Pas de live wallpaper et nova laucher est en version 1.3 impossible d'upgrader sans le supprimer et se retrouver sans launcher et impossible'acceder au store!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens demander votre aide concernant un probleme que j'ai depuis que j'ai mon 9300+, lorsque je passe par la 3g, h+ ou edge, la connexion se coupe au bout de quelques minutes d'utilisation.

Par exemple sur chrome il suffit que je quitte l'appli et revenir dessus pour que cela refonctionne quelques minutes, via l'application hotmail cela ne fonctionne pas du tout, j'ai un message d'erreur m'indiquant un probleme avec le certificat ssl.

Je précise qu'en wifi je n'ai absolument aucun de ses problemes, je tourne actuellement sous drx 1.7 mais j'avais deja ces memes problemes avec la rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens demander votre aide concernant un probleme que j'ai depuis que j'ai mon 9300+, lorsque je passe par la 3g, h+ ou edge, la connexion se coupe au bout de quelques minutes d'utilisation.

Par exemple sur chrome il suffit que je quitte l'appli et revenir dessus pour que cela refonctionne quelques minutes, via l'application hotmail cela ne fonctionne pas du tout, j'ai un message d'erreur m'indiquant un probleme avec le certificat ssl.

Je précise qu'en wifi je n'ai absolument aucun de ses problemes, je tourne actuellement sous drx 1.7 mais j'avais deja ces memes problemes avec la rom d'origine.

Essayes :

Parametres -> Davantages ... -> (NE PAS COCHER : Préf. Trans GPRS)

puis

Parametres -> Davantages ... -> Reseaux Mobiles -> Service 3G -> Préfér. reseau GSM/UMTS -> (Cocher GSM/WCDMA mode automatique)

Tiens nous au courant ;)

Modifié par boggy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la drx 1.7.4 v2 pas de bouton switch dans l'appli camera pour choisir la camera dorsale. Seule la frontale est active!

Pas de live wallpaper et nova laucher est en version 1.3 impossible d'upgrader sans le supprimer et se retrouver sans launcher et impossible'acceder au store!!!

Bizarre je suis aussi en 1.7.4 v2 et j'ai bien le bouton switch dans l'application Appareil photo :huh: quand tu l'as installée tu as fais un upgrade ou une clean install? (moi je fais toujours une clean pour éviter des problèmes ^_^ )

Le live wallpaper je crois qu'on peut choisir de l'installer dans Aroma.

Et pour Nova c'est étrange car moi je choisis Apex et je peux le mettre à jour dans le Store, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas faire pareil avec Nova...

Edit: la v3 est disponible mais le changelog n'a pas été modifié...

Edit2: bon en fait c'est la même rom que la v1, il a juste retiré Seeder.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je suis aussi en 1.7.4 v2 et j'ai bien le bouton switch dans l'application Appareil photo :huh: quand tu l'as installée tu as fais un upgrade ou une clean install? (moi je fais toujours une clean pour éviter des problèmes ^_^ )

Le live wallpaper je crois qu'on peut choisir de l'installer dans Aroma.

Et pour Nova c'est étrange car moi je choisis Apex et je peux le mettre à jour dans le Store, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas faire pareil avec Nova...

Edit: la v3 est disponible mais le changelog n'a pas été modifié...

Merci Toss95, effectivement je n'ai pas fait de clean install de la drx. Je vais la réinstaller :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...