Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

il y a quelques photos en 1ere page...

ça vaut pas mon s2,mais selon les conditions d'eclairage etc,ça reste correct,y'a pas mal de mode,d'effets d'origine (comme sur d'autres telephones bien sur)

mais c'est pas faux,ça manque de photos d'utilisateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, elles sont très correct pour le prix, mais je pense attendre que des smartphones chinois sortent avec le mtk6589 je pense, un zopo en 5" ou le Cubot A6589.

Oui attends encore un peu les quad core vont sortir dans pas longtemps je pense, les premiers sont déjà arrivés. Après les vacances de février en chine il devrait y en avoir d'autres dont un Zopo certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attends encore un peu les quad core vont sortir dans pas longtemps je pense, les premiers sont déjà arrivés. Après les vacances de février en chine il devrait y en avoir d'autres dont un Zopo certainement.

Un double coeur (MT6577) ca tourne tres bien ! c'est sur qu'un Quad-Core c'est mieux ! c'est sur que si ils sortent à 200 euros ca vaut le coup

En général ils ont 2Go de RAM aussi.

Attendons Jelly Bean sur nos H9300+/H9500+ ca va encore speeder un peu. Mais je ne m'en plaint pas, il tourne très bien mon H9500+

Pour les photos, c'est parfait quand il y a de la lumière, la qualité est correcte. Sans lumière, c'est pas super extra... mais à ce prix on peut pas tout avoir

Un modele sympa va sortir très prochainement : le Huawei Ascend D2 :

Ecran 5"

IPS+ super retina

Full HD 1080x1920 à 443 PPI

Processeur Quad-Core à 1,5Ghz

32Go interne

2Go de RAM

APN de 13 Mpixels

Batterie de 3000 mah

Dimensions : 140 x 71 x 9.9 mm pour 170g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mentholait. Ecoute, pour avoir eu un iphone 3GS juste avant, l'appareil du héro 9300 est plus que correct (balance des blancs, autofocus.....) Je pense en revanche que ce n'est effectivement pas un 8Mp (j'ai un canon 8Mp et il y a une petite différence....)

En tout cas très bon appareil pour ma part (en plus tu as un mode panoramique comme l'iphone 5)

Il y a qq photo sur le forum page 1 ou 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mentholait. Ecoute, pour avoir eu un iphone 3GS juste avant, l'appareil du héro 9300 est plus que correct (balance des blancs, autofocus.....) Je pense en revanche que ce n'est effectivement pas un 8Mp (j'ai un canon 8Mp et il y a une petite différence....)

En tout cas très bon appareil pour ma part (en plus tu as un mode panoramique comme l'iphone 5)

Il y a qq photo sur le forum page 1 ou 2....

Le 9300+ est un 5 millions de pixels, le 9500+ lui a 8 millions de pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double coeur (MT6577) ca tourne tres bien ! c'est sur qu'un Quad-Core c'est mieux ! c'est sur que si ils sortent à 200 euros ca vaut le coup

En général ils ont 2Go de RAM aussi.

Attendons Jelly Bean sur nos H9300+/H9500+ ca va encore speeder un peu. Mais je ne m'en plaint pas, il tourne très bien mon H9500+

Je suis d'accord avec toi, un dual core c'est déjà bien suffisant, mais s'il peut avoir un quad core avec 2Gb de ram et un ecran hd au même prix c'est pas plus mal d'attendre un peu. Les prix des dual core vont baisser et les quad seront à 200€ comme le Hero 9500 aujourd'hui.

Pour le Huawei Ascend D2 par contre je ne pense pas qu'il sera au même prix (mais moins cher qu'un LG, Sony ou HTC c'est sûr) ^_^ . Tous les téléphones qui sont annoncés en ce moment auront les mêmes caractéristiques: quad core, écran 5" FHD, 2Gb de ram,...après c'est plus par rapport au prix et au design que le choix se fera.

Le 9300+ est un 5 millions de pixels, le 9500+ lui a 8 millions de pixels.

J'ai même lu quelque part que c'était du 1.3Mp qui extapolait en 8Mp... :huh: Je ne sais pas si c'est vrai par contre...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

me revoila apres un week end plutot stable avec le tel .

je suis donc rester avec la ROM ZOPO qui fonctionne finalement plutot bien pour ma part sauf que ..

Le tel visiblement n'est pas rooter .. et lorsque que je veux passer le root.exe du repertoire zopoROOTby_Jaynes_android4.0 .. ca m**** .

Le tel n'arrive pas à monter le /DATA et le /SYSTEM .. il ne peut donc pas ecrire dedans ..

CEla est'il en lien avec le fait que je ne puisse pas monter la SDCARD sous CWM ( donc pas de backup possible n'y de selection pour la rom DRX que j'aurais voulut Installer..)

Si vous avez une solution je suis preneur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une rom rooté d'origine tu as ma rom (Mixma's ROM) qui est basé sur la rom officiel ZOPO disponbible ici même : https://forum.frandroid.com/topic/133905-rom-mixmas-rom-revision-12-ics-404-pour-hero-9300-et-zopo-zp900s/

Pour le problème du CWM, en faite celui fourni par zopo ne fonctionne pas, il te suffit de prendre mon cwm recovery sur mon sujet de ma rom et tu verra qu'il fonctionne nikel au niveau du montage de la SDCARD.

Mixma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

Merci pour le lien de ta rom.

j'ai uniquement remplacer le CWM par celui que tu proposes à l'installation de ta ROM.

Je suios passé d'une version 6.0 ... a une version 5. et effectivement celui ci monte bien les cartes et fonctionne correctement.

Je ne suis pas passer sur ta ROM encore en esperant attendre la sortie d'une version de jeally Beam .. je suis patient :-)

Bravo pour ton boulot c'est extra continue comme ca .

PAr contre ce qui est halucinant c'est que ma version de ROM ZOPO me réaffiche 472 Mo de RAM ... plus que bizarre ce truc .

Fin bon je vais rester comme ca en attendant parsque bricolerm on tel a longueur de journée ca va finir par me lasé malgré le fait que j'adore cela.

Au plaisir de vous suivre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous. Je me permet une foi de plus de vous soliciter.... Je n'arrive pas à avoir de 3G (icône "H") sur mon héro 9300+....

Pourtant je l'ai configuré comme vous l'avez si bien expliqué (APN etc...)

Je suis chez FREE.....

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous. Je me permet une foi de plus de vous soliciter.... Je n'arrive pas à avoir de 3G (icône "H") sur mon héro 9300+....

Pourtant je l'ai configuré comme vous l'avez si bien expliqué (APN etc...)

Je suis chez FREE.....

Merci de votre aide

c'est normal,rassure toi, moi j'ai tout le temp R qui veut dire Roaming. Plus concrètement, tu es sur une borne Orange.

Quand justement tu es en 3G ou H tu es à ce moment la sur une borne Free uniquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu activer la connexion des données ? pour ce faire tu slide la bare du haut ou il y a l'heure et la batterie vers le bas puis tu as des Icones dont connex. données tu clique dessus et tu selectionne ta carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cool de m'avoir répondu si vite.... Ok mais alors quand sais je si je suis en 3G ou en EDGE??? Comment puis je la désactiver pour économiser la batterie????

Connection des données avec ma carte sim activé (du coup tu répond à l'une de mes questions pour l'activation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cool de m'avoir répondu si vite.... Ok mais alors quand sais je si je suis en 3G ou en EDGE??? Comment puis je la désactiver pour économiser la batterie????

Connection des données avec ma carte sim activé (du coup tu répond à l'une de mes questions pour l'activation...)

je n'ai pas eu l'occasion d'avoir du edge , du moins je ne l'ai pas remarqué. quelques fois mais très rarement je vois 3g sinon 99% de mon temps je suis en R. Et je pense que ça va être encore le cas pour la majorité, je suis de Strasbourg et il n' y a que 46 antennes, alors qu'a paris je crois que ça tourne autour de 215. Donc moins tu as d'antennes Free, plus tu sera en itinérance sur Orange

Sinon niveau batterie ça gère sans problème si tu laisse la connexion des données. Mais c'est sur que si tu ne l'utilise pas , le mieux est de la désactiver

pour l'enlever tu as juste à désactiver la connexion de données :)

Modifié par Samy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRX 1.7.5 v2 disponible (je n'avais même pas vu qu'il y avait une v1, elle n'a pas dû rester longtemps ^^)

Changelog traduit:

- Busybox actualisé

- Binaires /bin /xbin actualisés

- Ajout du mode Bravia Engine 2

- Correction de quelques permissions sur les fichiers

- Modification des valeurs de notification de batterie faible

- Reduction du temps de transition entre les applications

- Mises à jour de plusieurs applications

- Modification de la luminosité automatique du LCD

Modifié par Toss95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ethan59 ;)

je ne pense pas, le SPEN à des particularités qui ne sont pas utilisables sur nos téléphones.

Ils existent des stylets spéciaux pour écrans capacitifs, mais ça ne fait que remplacer notre doigt ;) pas de fonctions spéciales à proprement parler sur ce genre de stylets.

Modifié par boggy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je viens de faire un Benchmark avec la toute nouvelle appli de Epic Games : Epic Citadel dispo sur Google Play Store (95Mo quand meme !)

c'est magnifique

En plein resolution 960x540 avec regleage High Performance, ca tourne à 34,5 images/secondes

En mettant High Quality on passe à 27,4 images/secondes, mais visuellement c'est pas flagrant que ca soit plus beau !

Pour info, mon tél tourant à Max:834Mhz maxi au lieu de 1001Mhz et Min:250Mhz, j'utilise SetCpu avec governor:Hybrid et I/O: noop

le tél et toujours aussi rapide et la fréquence réduite du processeur doit normalement faire baisser le voltage du cpu donc il doit y avoir un gain sur l'autonomie batterie. Je n'ai pas encore fait de tests poussés, mais le téléphone est très réactif

Pas de différence avec le benchmark en passant de 834Mhz à 1001Mhz (27,7 au lieu de 27,4 im/sec et 34,8 au lieu de 34,5)

sLfG2QY.jpg

BRvIsi9.jpg

LDkUar2.jpg

Kl6Cfnc.jpg

VMkFsoF.jpg

Modifié par boggy62
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste à titre de comparaison, j’obtiens un score de 47 fps avec un galaxy note2 (1280x720) en high performance.

Bonne journée à tous

Merci pour l'info ;)) c'est vrai que le NOTE 2 est plus puissant, cela ne fait pas de doute, mais à 4x le prix ;)

Ce qui est sûr, c'est qu'au dela de 30 images/seconde tout est fluide !!

Pour ce benchmark, on voit bien que c'est la puce graphique qui est exploité en majorité car passer la Frequence du double-coeur de 1GHz à 830Mhz ne change quasiment pas les résultats ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information :

Une nouvelle version de la ROM DRX est disponible en version v1.7.6 :

Voici les changements :

- Mise à jour de SuperSU

- Amélioration des niveaux Automatique du LCD

- Modification des scripts de démarrage

- Correction de problèmes avec TouchWiz

- Correction de problèmes avec le Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...