Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Arrgh je suis passé à la 1.7.5 v2 hier :blink:

Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk.

Pas d'inquiétude !! la v1.7.5 v2 fonctionne parfaitement ;)) je n'ai pas encore flashé la 1.7.6

je ne rencontre aucuns soucis avec la 1.7.5 v2, elle fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la v1.7.5 mon tel se mets en deep-sleep sans soucis !

je suppose que c'est le cas aussi avec la v1.7.6

J'utilise aussi SetCPU, et effectivement il passe par moment par les 1000Mhz avant de retomber à 250Mhz

j'ai cru lire quelque part que c'est comme ca dans le Kernel et que pour le moment on ne peut pas le changer

Ce n'est pas grave à mon sens, car le processeur ne reste pas à cette fréquence

J'ai choisi le gouvernor : Hybrid et le I/O : noop

Je suis étonné de la réactivité du téléphone avec ces réglages : min : 250Mhz et Max : 667Mhz !

Et ma batterie dure bien longtemps ;) (j'ai aussi installé le programme gratuit : "2x battery" )

j'ai vu sur le forum XDA qu'il y a un "patch" pour les smartphones Android qui s'appelle : CrossBreeder

c'est un mélange de 3 techniques, dont celle du fameux "Seeder"

j'ai essayé : j'ai trouvé que ca ralentissait le téléphone en sortie de veille. Pourtant beaucoup en disent du bien et que ca fluidifie encore les temps de réponses

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai supprimé setcpu qui bloquait le mode "deep sleep" de mon zopo. À la longue l'autonomie en était bien plus réduite qu'à l'origine.J'ai installé Deep sleep eco batterie qui optimise au maximum le mode deep sleep et qui permet d'économiser beaucoup de batterie.DS sleep a été installé hier après-midi et il me reste 17% de batterie ce soir ce qui voudra dire que mon téléphone aura duré près de 2.5 jours sur batterie. On verra ce que ça va donner après la prochaine recharge.

Modifié par Louis XVI with a gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean ne devrait plus tarder:

535853_128407357333438_970054232_n.jpg

Edit: d'après un commentaire il s'agirait en fait d'une version faite par un certain Dronix mais qui serait basée sur ICS et qui serait disponible dimanche...fausse joie donc :(

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai supprimé setcpu qui bloquait le mode "deep sleep" de mon zopo. À la longue l'autonomie en était bien plus réduite qu'à l'origine.J'ai installé Deep sleep eco batterie qui optimise au maximum le mode deep sleep et qui permet d'économiser beaucoup de batterie.DS sleep a été installé hier après-midi et il me reste 17% de batterie ce soir ce qui voudra dire que mon téléphone aura duré près de 2.5 jours sur batterie. On verra ce que ça va donner après la prochaine recharge.

Etrange, le mien sous DRX v1.7.6 se met en deep sleep sans problème

SetCPU permet juste de régler le gouvernor et les frequences, cela ne doit pas jouer sur le deep sleep???

je viens de faire une capture avec CPUspy :

A9KBi8F.jpg

Avec SetCPU j'utilise le gouvernor:Hybrid I/O: noop min : 250Mhz Max : 667Mhz

par contre, pendant la recharge du téléphone, le cpu est toujours à 1001Mhz

Modifié par boggy62
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, le mien sous DRX v1.7.6 se met en deep sleep sans problème

SetCPU permet juste de régler le gouvernor et les frequences, cela ne doit pas jouer sur le deep sleep???

je viens de faire une capture avec CPUspy :

A9KBi8F.jpg

Avec SetCPU j'utilise le gouvernor:Hybrid I/O: noop min : 250Mhz Max : 667Mhz

par contre, pendant la recharge du téléphone, le cpu est toujours à 1001Mhz

J'essaye de mettre les même paramètres que toi juste pour voir si ma batterie dure encore plus ;)

Merci pour l'info !

Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si l existait des housses silicone ou autre protectiond pour nos heros 9500 ou zopo 900

mise a part sur le site officiel zopo ( avec des frais de port HALUCINANT ) je ne trouve pas grand chose.

A moins que certaines s'adapte a nos tel ?

Merci de vos retours :-)

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les modèles quad core vont arriver en mars et nos ZP900 vont être oubliés...je désespère de plus en plus de voir une 4.1 arriver :(

Il y aura donc:

- le ZP810 avec un écran 5" 720*1280 et un design un peu différent (pas de bouton home mais trois touches tactiles, capteur rond à l'arrière);

- le ZP910 qui est simplement une mise à jour de notre ZP900 avec un proc MTK MT6589 et Android 4.1;

- le ZP 950+ qui est la mise à jour du ZP950 avec un proc MTK MT6589.

On pourra peut être se servir de la rom stock du ZP910 mais je n'en suis pas sûr vu que le proc est différent il y aura peut être des problèmes de compatibilité.

Source: http://www.zopomobil...rtphone-mtk6589

Le benchmark Antutu du ZP810:

zopo-810-benchmarks.jpeg

Modifié par Toss95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ;)

je venais également de voir ces modeles sur le net !

Je ne desespere pas voir arrive la version 4.1 sur le ZP900 ... on verra bien!

quelqu'un à testé la Rom Dronix ????

Modifié par boggy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ;)

je venais également de voir ces modeles sur le net !

Je ne desespere pas voir arrive la version 4.1 sur le ZP900 ... on verra bien!

quelqu'un à testé la Rom Dronix ????

Je suis dessus en ce moment, elle tourne bien.

J'ai créé un post dédié à cette rom, tu peux le consulter pour plus d'infos :)

Edit important: d'après la page FB de Zopo Mobile, tous les téléphones dual et quad core devraient être mis à jour sous Android 4.2 en avril. On ne recevra donc pas de 4.1 prochainement mais on devrait avoir une 4.2 d'ici 1 à 2 mois si Zopo respecte son engagement...

Source: https://www.facebook...&type=1

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zopo nous sort vraiment cette 4.2 sur tous les appareils dual et quad core, je passerais peut être sur un des quad core qui vont sortir en mars, mais s'ils ne mettent pas à jour le ZP900 ce sera mon dernier ZOPO car quand je l'ai acheté ils mentionnaient bien une mise à jour prévue en 4.1.

J'hésite encore entre le ZP810 5" et le 950+ 5,7" (j'ai peur que l'écrand soit vraiment trop grand même si on s'y habitue assez vite finalement car je pensais la même chose quand j'ai acheté mon ZP900 et aujourd'hui je le trouve très bien). Je ne prendrais pas le ZP910 car j'aiemerais changer de modèle...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'hésite plus, ce sera le ZP960 :P (nom pas encore officiel):

Les caracteristiques "connues":

- Ecran Full HD 1080p de 5"

- processeur quad core mtk 6589

- appareil photo 13MP

- batterie 2000 mah (le point faible?)

Je vous laisse l'admirer, en attendant une éventuelle date de sortie et plus d'infos (sur la RAM par exemple, 2Go ce serait parfait :)) :

zopo-zp960-her0.jpg

zopo-zp960-rear.jpg

zopo-zp960-render-1.jpg

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air pas mal !!

il ne reste plus qu'a attendre confirmation de sa date de sortie et de ses caractéristiques

par contre, pour mon prochain, je serais très à cheval sur la qualité d'ecran !

le fait d'avoir des bons angles de visions avec des couleurs qui ne s'eclaircissent pas trop quand on incline l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Hero 9300+ avec ROM drx 1.7.6

mon probleme est que lorsque je vais sur le net avec le telephone en utilisant la 3g, par moment il n y a plus moyen d ouvrir les liens, il marque un message comme quoi il n y a pas de reseau alors que le H est marqué avec les 4 barres. Puis d un seul coup sa revient ou bien il faut que j arrete les data et les redemarre.

Impossible de telecharger aussi les appli sur google play. Si vous avez une idee. L apn est correctement parametré pourtant.

Autre chose mon bluetooth se deconnect regulierement lorsqu il est connecté a ma voiture, jusqu a ne pas pouvoir arreter le bluetooth sur le telephone. Lorsque que jutilise le bluetooth en multimédia sur ma voiture, sa me coupe le réseau et les datas

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Hero 9300+ avec ROM drx 1.7.6

mon probleme est que lorsque je vais sur le net avec le telephone en utilisant la 3g, par moment il n y a plus moyen d ouvrir les liens, il marque un message comme quoi il n y a pas de reseau alors que le H est marqué avec les 4 barres. Puis d un seul coup sa revient ou bien il faut que j arrete les data et les redemarre.

Impossible de telecharger aussi les appli sur google play. Si vous avez une idee. L apn est correctement parametré pourtant.

Autre chose mon bluetooth se deconnect regulierement lorsqu il est connecté a ma voiture, jusqu a ne pas pouvoir arreter le bluetooth sur le telephone. Lorsque que jutilise le bluetooth en multimédia sur ma voiture, sa me coupe le réseau et les datas

Merci pour vos reponse

Il m'est déjà arivé d'avoir ce problème, à chaque fois que mon téléphone m'indiquait "3G" avec 3 barres de réseau sur 4 et qu'il restait bloqué la dessus, je savais que la connection était coupée.

Je ne sais pas d'ou ça peut venir par contre. Je l'avais reflashé puis le problème avait disparu.

Essaye de la flasher avec la Dronix 0.2, elle tourne très bien et je n'ai pas de soucis de réseau dessus.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir mon hero 9300

je le branche sur le pc en usb

xp me demande l'installation du driver zopo900s

je change de pc ...idem sur seven ...

évidemment j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé !

avez vous eu connaissance de ce problème ?

et comment le résoudre ?

merci

EDIT Bon avec bien du mal j'ai fini par trouver comment activer le transfert .... :mellow:

merci

Modifié par jfs59300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir mon hero 9300

je le branche sur le pc en usb

xp me demande l'installation du driver zopo900s

je change de pc ...idem sur seven ...

évidemment j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé !

avez vous eu connaissance de ce problème ?

et comment le résoudre ?

merci

EDIT Bon avec bien du mal j'ai fini par trouver comment activer le transfert .... :mellow:

merci

Tu peux trouver les drivers sur le site de zopo, ici:

http://www.zopomobileshop.com/en/content/9-download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...