Guijov Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour j'ai depuis peu un huawei ascend G300 , aujourd'hui j'ai reçu un sms , j'étais en mode vibreur et mon téléphone ne vibre pas . Le vibreur fonctionne pourtant pour les touches et pour les appels mais pas pour les SMS . Svp j'ai besoin de vous ce problème m'embête vraiment , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damnator Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour ! Essaye d'aller dans SMS/MMS, puis la touche Menu, Paramètres, et tout en bas il y a marqué Vibreur ! Règle le comme tu veux ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @Damanator, A peine acheté, déjà à l'ouvrage pour aider les autres, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damnator Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oh merci pour le compliment ! Et oui faut bien s'entraider dans la vie ! J'aime quand on m'aide, alors j'aide les autres ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.