unknow21 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Alors que l'on ne sait pas encore grand chose de ce 2eme terminal android de chez samsung voilà ce que l'on trouve chez top achat via google: http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_mob_puis_ref_est_tl10007008.html Dispo sous 15j à 418.90 € Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Pas assez pour que j'en fasse un article non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 ba sauf si tu trouve des trucs en plus .... j'sais pas une info sur un blog américain ou un truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 non y a aucune info... a part l'éventuel sortie de sa fiche produit... mais sur le réseau t-mobile US on annonce un téléphone samsung et autre que le galaxy il me semble je sais plus ou j'ai trouvé sa... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je sais que c'est light comme info, mais ça valais au moins un post dans le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Oui mais pas un article selon moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Oui effectivement un peu léger pour l'article. Plus qu'à patienter ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 On à la même chose chez rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-Portable-Mobile/Bar-type-classique/SAMSUNG/2862802-Telephone-portable-S8000-Jet-Cubic-Android.htm Il me semble que c'est le même groupe maintenant ( RDC a racheter topachat à FT il me semble), donc sans doute issu de la même bdd, donc pas plus fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 J'adore leur version d'android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) ce qui serai bon c'est de l'acheter et porter plainte pour publicité mensongères car sa sent un peux l'os samsung sa... :) Modifié 17 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Malheureusement, les photos en ligne comme sur catalogue sont souvent non contractuelles comme ils disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 L'écran n'est pas immense... en revanche : Écran 16 Millions de couleurs en 480 x 800 pixels Ca fait une belle résolution ça non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Oui c'est du WVGA On la retrouve sur le HTC Touch HD par exemple. Modifié 18 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 J'adore leur version d'android :) C'est le home que l'on retrouve sur les terminaux actuels, entre autre chez l'agrume. Comme dit précédemment, c'est non contractuel :p Faut pas s'y fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Le wvga n'estais pas censé etre supporte dans une prochaine mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Il me semble, la mise à jour sera sortie quand le tel sortira ( enfin s'il sort un jour )... Sinon le hard du jet officiel (téléphone avancé avec os propriétaire au dernière nouvel) est pas mal du tout sur androïde ça serait super! A moins que le jet soit sous android avec une ihm custom qui reprend le touch wiz... Modifié 20 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 ce qui serait pas terrible en soit de reprendre touch wiz par ce que merci...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 je viens de réfléchir oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive parfois peut étre que samsung a mis une surcouche touch wiz car il voulais rendre disponible un market samsung cette année... Affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Le touchwiz existe pour l'os propriétaire et pour windows mobile alors pourquoi pas pour android... (bof mais la n'est pas la question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 J'adore leur version d'android :) C'est le home que l'on retrouve sur les terminaux actuels' date=' entre autre chez l'agrume. Comme dit précédemment, c'est non contractuel :p Faut pas s'y fier.[/quote'] Je savais que j'aurais du rajouter un smiley :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je ne pense pô que le S8000 soit sous Androïd, le nom Androïd est peut-être juste un nom ? Parce que d'après GSMArena ce n'est pô du Androïd : http://www.gsmarena.com/samsung_s8000_jet-review-361.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) C'est une rumeur qui traine et certainement une erreur dans le catalogue des ces revendeurs mais rien est sur... Modifié 20 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 C'est un OS propriétaire, lire le commentaire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Le Jet est disponible chez virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Don c'est bien un erreur de fiche. Dommage car le har du Jet a l'air vraiment bon (l'apn est largement meilleur que le galaxy, écran grande résolution, 800Mhz... Mais pourquoi un OS proprio :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.