Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

non y a aucune info... a part l'éventuel sortie de sa fiche produit... mais sur le réseau t-mobile US on annonce un téléphone samsung et autre que le galaxy il me semble je sais plus ou j'ai trouvé sa... :/

Posté(e) (modifié)

ce qui serai bon c'est de l'acheter et porter plainte pour publicité mensongères car sa sent un peux l'os samsung sa... :)

Modifié par panda
Posté(e)
J'adore leur version d'android :)

C'est le home que l'on retrouve sur les terminaux actuels, entre autre chez l'agrume. Comme dit précédemment, c'est non contractuel :p Faut pas s'y fier.

Posté(e) (modifié)

Il me semble, la mise à jour sera sortie quand le tel sortira ( enfin s'il sort un jour )...

Sinon le hard du jet officiel (téléphone avancé avec os propriétaire au dernière nouvel) est pas mal du tout sur androïde ça serait super!

A moins que le jet soit sous android avec une ihm custom qui reprend le touch wiz...

Modifié par unknow21
Posté(e)

je viens de réfléchir oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive parfois peut étre que samsung a mis une surcouche touch wiz car il voulais rendre disponible un market samsung cette année...

Affaire a suivre...

Posté(e)
J'adore leur version d'android :)

C'est le home que l'on retrouve sur les terminaux actuels' date=' entre autre chez l'agrume. Comme dit précédemment, c'est non contractuel :p Faut pas s'y fier.[/quote']

Je savais que j'aurais du rajouter un smiley :D

Posté(e)

Don c'est bien un erreur de fiche. Dommage car le har du Jet a l'air vraiment bon (l'apn est largement meilleur que le galaxy, écran grande résolution, 800Mhz... Mais pourquoi un OS proprio :( )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...