Bboy Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Salut à tous, J'ai un soucis avec mon sony xperia Ray (MAJ vers ICS) qui change de sonnerie la plupart du temps. L'inconvénient c'est que je dois à chaque fois redéfinir la sonnerie que je veux. Je précise que sur un autre xperia Ray qui lui aussi sur ICS à le même soucis. J'ai déjà remis les paramètres par défaut , d'usine et ré-effectué la mise à jour, toujours le même problème. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème et comment le résoudre? Merci
mcpc59491 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 attends une mise a jour de Sony qui devrait arriver dans pas longtemps
Bboy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Suite à la nouvelle MAJ 4.1.0.587 je rencontre toujours le même problème. De plus , j'ai aussi maintenant un soucis du choix du réseau c'est à dire par exemple si je souhaite que mon xperia reste en mode gsm, il le mets sur le moment et dès que je l'éteins, je suis en mode 3g/gsm. Avant la MAJ, je n'avais pas ce problème. Mon Xperia est encore sous garantie dois je ramener? Merci
mcpc59491 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 le sav est peut etre la solution a tes problèmes
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.