Francois53 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 @institut J'ai la même chose chez moi mais le plugin fonctionne comme même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le meilleurs truc reste SFR TV + un identifiant (facilement échangeable par un proche ou internet xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour ceux qui aiment le sports, je vous conseille Sport TV original Ustream Veetle Tout y est gratuit, rugby, foot...national, international.. Parfois le stream est un peu faible, m'enfin on peut pas tout avoir pour un prix si modique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 hello , pour les free-boxeurs :) je conseil : FreeboxTv : Ici + BSPlayer free : ici wifi obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vodobox sur le playstore est très bien Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2949 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 FreeboxTV couplé a MXPlayer, fonctionne nickel, du moment qu'on est sur un wifi free. Tu passes par quel lien exactement et as-tu toutes les chaines de la freebox ? Le lien freemediaplayer fonctionne pour quelques chaines mais dès que je veux passer en plein écran, ça m'indique l'impossiblité de lire la vidéo... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 L'appli TV d'Orange fonctionne très bien également pour les abonnés orange :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Comment tu as fait pour l'installer ? Google play me dit que l'appli est incompatible avec mon appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 tv d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai mis sfr tv ,tous fonctionne ,par contre ,rassurez moi c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 tv d'orange Nickel, ça marche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai mis sfr tv ,tous fonctionne ,par contre ,rassurez moi c'est gratuit oui :) @Brux de rien au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci ,pour infos ,j'ai recu mon bon d'achat d asus de 30 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci ,pour infos ,j'ai recu mon bon d'achat d asus de 30 euros Champagne :lol: Moi ça reste Coca, encore :( toujours rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut à tous, Je suis nouveau possesseur dune nexus 7 3 g. Alors je confirme pour SFR TV, ça fonctionne parfaitement avec des identifiants. Pour le flash et l'appli tf1, pas de soucis ça marche aussi. Je me pose la question pour la chaine M6, est ce que quelqu'un a trouvé l'appli ? Cette dernière existe sur IPad, mais je ne la trouve pas sur Android ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
platinum1986 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut à tous, Lors de mon achat de la nexus 7 en Août , j'avais mis AirTV qui fonctionnait parfaitement en version 2.0.1 puis récemment je me suis décider à mettre à jour l'appli en version 3.0.2 . Et maintenant AirTV se lance mais quand je démarrer une chaine j'ai le message d'erreur suivant : L'application "com.ch.tv s'est arrêté". Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si je suis le seul à avoir ce message , je comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça, la version 2 fonctionnait parfaitement.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour air TV' il faut démarrer avec la tablette en vertical, après on peut la mettre en horizontal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
platinum1986 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour air TV' il faut démarrer avec la tablette en vertical, après on peut la mettre en horizontal. Merci pour ta réponse mais tu pense que c'est pour ça que j'ai cette erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Je viens de faire deux fois l'essai . OUI, il faut démarrer la tablette en verticale jusqu'à l'image. C'est pour avoir l'EPG. @+ Modifié 23 novembre 2012 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolp Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour. Merci pour l'info TV Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albinou Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour! POur ma part, avec freebox tv ca ne marche pas avec PX ni VLC. Ca m'inscrit impossible de lire la vidéo. Y a t'il des reglages à faire? Estce ma connexion wifi à la maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalamo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour pour apporter un peut d'aide pour voir tv par internet voici quelque lien interessant tv1 live france 2 replay arte 7 plus NRJ live tv BFM tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.