Aller au contenu

[TUTO] Regarder la TV sur sa Nexus 7 (TF1, FTV,...)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui aiment le sports, je vous conseille

Sport TV original

Ustream

Veetle

Tout y est gratuit, rugby, foot...national, international..

Parfois le stream est un peu faible, m'enfin on peut pas tout avoir pour un prix si modique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

FreeboxTV couplé a MXPlayer, fonctionne nickel, du moment qu'on est sur un wifi free.

Tu passes par quel lien exactement et as-tu toutes les chaines de la freebox ? Le lien freemediaplayer fonctionne pour quelques chaines mais dès que je veux passer en plein écran, ça m'indique l'impossiblité de lire la vidéo...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli TV d'Orange fonctionne très bien également pour les abonnés orange :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Comment tu as fait pour l'installer ? Google play me dit que l'appli est incompatible avec mon appareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je suis nouveau possesseur dune nexus 7 3 g.

Alors je confirme pour SFR TV, ça fonctionne parfaitement avec des identifiants.

Pour le flash et l'appli tf1, pas de soucis ça marche aussi.

Je me pose la question pour la chaine M6, est ce que quelqu'un a trouvé l'appli ? Cette dernière existe sur IPad, mais je ne la trouve pas sur Android ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Lors de mon achat de la nexus 7 en Août , j'avais mis AirTV qui fonctionnait parfaitement en version 2.0.1 puis récemment je me suis décider à mettre à jour l'appli en version 3.0.2 .

Et maintenant AirTV se lance mais quand je démarrer une chaine j'ai le message d'erreur suivant : L'application "com.ch.tv s'est arrêté".

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si je suis le seul à avoir ce message , je comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça, la version 2 fonctionnait parfaitement.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...