Creasy21 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis que j'ai récupéré mon téléphone de SAV (panne haut-parleur, changement de carte mère et cie), j'ai un message d'erreur périodique qui est le suivant (pièce jointe). Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai branché mon téléphone à mon PC pour le mettre à jour via Kies, mais il était déjà à jour, j'ai essayé de laisser le Wifi activé pour voir si le message finirait pas s'arrêter, mais une fois que je le désactive, il revient. Je vous demande donc si vous avez une idée du problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 C'est la mise à jour par ota va voir dans paramètres. À propos du téléphone. Mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creasy21 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 C'est ce que j'ai fait, il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 J'irai voir dans paramètres, gestionnaire d'applications, toutes et effacer les données de l'application mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 bonjour si ton gs3 est roote prends titanium et congele l application de la mise a jour des que tu auras connaissance d une maj (par kies ou ota) tu decongelera l application si tu fais pas la maj par otin j ai eu le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanki92 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Hello ! J'ai eu le même problème ! Fait juste une vérification des mise à jour en étant connecter sur le Wifi ! Il ne t’embêtera plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creasy21 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Je viens d'essayer de supprimer les données, je vous tiens au courant. Pour ce qui est de rooter et titanium, je ne l'ai pas fait, je ne sais pas exactement ce que ça apporte, donc je préfère ne pas trop bidouiller ^^ Merci Edit : le message d'erreur vient de revenir... -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliott1306 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 J'ai eu ça au début sur mon SIII quand j'ai voulu faire une vérification de MAJ OTA en 3G. J'ai redémarré en Wifi et je n'ai plus jamais eu ce message. cependant je soupçonne que cela vienne d'une appli, j'avais mis celle des JO à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.