Aller au contenu

Carte mémoire barre notifications impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ceci est mon premier poste, je ne sais pas si je dois me présenter, alors je vais le faire rapidement.

J'aime l'informatique, les nouvelles technologies, la photographie, ainsi que l'automobile, etc...

J'adore mon iphone et l'environnement Apple, bien que ça soit un peu fermé ;) .

Bref, pour ne pas être un con de fanboy Apple de base, j'ai voulu testé android.

J'ai acheté un defy d'occas, après quelques jours, j'ai remarqué qu'il était assez limité à cause de Eclair (si je ne me trompe pas 2.1). Je suis allé sur le forum Frandroid et j'ai trouvé des petits tutos bien sympa. Finalement j'ai installé cyanogenmod 10 (la dernière version du 25 août il me semble).

Après ceci, tout marche dans l'ensemble plutôt bien. Sauf, que maintenant lorsque je branche mon téléphone à mon mac, il ne me propose plus de me servir de la carte sd comme stockage de masse pour tranférer des données.

J'aimerais savoir si j'ai quelque chose à rajouter ou si c'est la version Nightly de CM. Ou peut-être mon mac, mais ça marchait parfaitement avant.

Autre petite question, éxiste t-il une appli multimédia(vidéo, musique) où l'on peut régler le volume sur l'écran (désolé pour les références, mais comme sur iphone, un slide pour le son, comme pour avancer sur la vidéo ou musique) et non sur les bouton de mon defy (ils merdent un peu).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...