Flash-Over Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut à tous! Je compte changer de forfait et prendre par la même occasion un nouveau téléphone (nu je pense) mais le GS3 est au dessus de mes moyens. Que pensez-vous du Sony Xperia T? A quel prix pourrais-je l'avoir? Vous pensez qu'il est bien? Au niveau de la communauté de développement, elle suit bien? Car venant SGS avec une très grosse communauté (surement l'une des plus grosses d'ailleurs) j'ai envie d'avoir un large choix de ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mmmh je pense qu'il sera entre 400 et 500 nu... En tout cas c'était le prix du S, 450€ je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Aie ça fait cher aussi... il me tente bien pourtant ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Hum c'est pas vraiment le bon endroit. Ça se destine plus a la section "androphone a venir et rumeur". Il vient d'être annoncé alors ... Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 30 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 mais pour la communeauté on peut pas te dire ^^ c'est compliqué pour un téléphone d'avoir une grosse communeauté alors qu'il est même pas sorti! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Bah en général les Sony ont une bonne communauté? Car quand je vois la communauté des Samsung Galaxy :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui les Sony ont une bonne communauté. Faudrait demander a déplacé le topic. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivalys Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous, Concernant le T, je suis également intéressé. Le problème est qu'il va exister 2 versions de T (enfin peut être pas en france ?): -Le T ou L30P - Le Tx ou L29i Voici leurs caractéristiques ou l'on peut voir par example que le Tx a une puce graphique moins puissante que celle du T (220 contre 225): http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt29/whitepaper_EN_lt29i_xperia_tx.pdf http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt30/whitepaper_EN_lt30p_xperia_t.pdf En parlant de ça, que valent ces puces graphiques ???? Je suis bien allé sur http://www.glbenchmark.com/result.jsp?benchmark=glpro25&advanced-filter=false&orderby=448&base=gpu&screen-group=true&screen-group-value=1&os=0&os=1&os=2&os=3&os=4&version=all&certified_only=1&brand=all&gpu=all&screen=4&screen=3&screen=2&screen=1&screen=0 Mais ces chiffres ne m'évoquent pas grand chose : ( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour nous ça sera le T, le TX c'est pour l'Asie ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Housseini Toumani Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est un téléphone qui n'est même pas encore sorti. Mais je te rassure, ya une sacrée bonne communauté derrière. Au niveau des prix, le S3 est quand même sorti à 700€. On aura probablement 499€ en france. Mais la version T. Et la date probable de sortie est entre le 5 et 20 septembre. Mais si on en croit ce site : http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/sony-xperia-t-when-will-you-get-it-1094305 on pourrait voir sa sortie aussi pour le 5 septembre. Pour les performances un test montre que le xperia t est bien plus rapide que le galaxy s3. Je pense que c'est un test à confirmer. http://www.xperiablog.net/2012/08/30/xperia-t-and-xperia-v-benchmarks-better-the-galaxy-s-iii/ Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivalys Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci osin et geofree pour ces réponses. Je trouve les résultats des benchs bizarres. Les résultats graphiques sont-ils capitales dans ces logiciels de benchs ? J'aimerai acheter un téléphone qui soit toujours dans le coup dans un an en fait et qui soit capable de faire tourner quelques jeux (pas forcément les gourmands) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 perso, ce mobile est superbe..:( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (Sujet transféré) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'avou, il est plutôt pas mal ! Mais bon, perso si je devais changer de portable de nouveau, j'prendrais un 4 coeurs car y'a pas grande différence avec le S et le ion ! PS: Sony est rendu à 12 portables cette année mdr! Modifié 31 août 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Et ceqt pas encore fini envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivalys Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @ThisizKent: ça c'est que tu crois (et que je crois aussi) . As-tu vu la page de benchs (XperiaT>sIII) ? Apparemment, les dual core s'en sortent bien du fait d'une mémoire cache élevée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 De plus les dual consomment moins (surtout les S4) et le software est plus optimisé pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Housseini Toumani Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En gros avoir un 4 coeurs n'a pas d'intérêt réel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah oui lol Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 c'est juste que pour l'instant, on ne l'emploite pas a fond. un double coeur est amplement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) On peut vraiment l'attendre pour ce mois-ci `? Un prix nu approximatif ? Modifié 3 septembre 2012 par PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je dirais Septembre pour environ 499€ nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 D'après androidpit.fr, pas mal de confusion sur les prix et à priori ce serait plutôt 549€ pour le Xperia T et 579€ pour le Xperia V. Un peu bizarre cet ordre de prix, donc à prendre avec des pincettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Plus que 499 hein envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.