Metanol Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Oui ça m'intéresse. Mais on risque de pas savoir le prix du V si y sort en déc ,quand sortira le T (sept/oct). Sony annoncait le T comme le milieu de gamme, en principe c'est le haut de gamme le plus cher et là on voit que le V est quasi plus cher si cela se confirme. Malheureusement le T qui fut annoncé sur un site pour début sept en UK dit mnt fin sept. Je pense qu'il faut pas l'espérer avant octobre ce qui va resserrer la sortie entre le T et le V :-) Modifié 6 septembre 2012 par PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Si on simplifie, le T et le V sont les memes sauf que le T a un ecran plus grand et que le V est resistant a l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 D'autres différences sont à noter. le V aura un meilleur écran (Bravia 2) le V est compatible LTE (prochain réseau haut débit mobile) Le V est étanche comme tu le dis Le T aura un bouton physique dédié pour l'appareil Photo Le T aura un écran plus grand Et à priori le T sera 30 à 50€ moins cher que le V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Sony mobile m'a annoncé un prix recommandé à la sortie de l'ordre de 500€ pour le T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui tout ça confirme pour moi que le V est plus haut de gamme. De plus on notera que cela devrait être le premier sans le logo Sony Ericsson, donc une page qui se tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ah je n'avais pas remarqué ce détail! mais le Xperia J aussi a abandonné ce logo... c'est vraiment bizarre que le T en soit encore pourvu :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Comme dit autre part, il a été utilisé dans le film james bond. Un film ça se tourne pas en un mois: il a été conçu depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 toujours pas de news pour la sortie du T ? je pense que pas tout de suite plutôt mi septembre voir un peut la fin , il y à le Xpéria ION qui vient de sortir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Sur la preview paru sur le site, le commercial de Sony annonce début octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Sony galere juste avec la métamorphose sans Ericsson c'est tout. toutes les coques deja faites ou les logos, les batteries les chargeurs le "Sony" en haut de l'ecran etc... En France par exemple le Xperia S est Sony avec une batterie Ericsson, au Japon il est carrément full Sony Ericsson lol... c'est pas facile la transition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.