Aller au contenu

(ACCESSOIRES) Câble adaptateur MHL compatible wifi ?


Tier

Recommended Posts

Bonjour,

Le câble adaptateur MHL HDMI m'intéresserait.

Mais en fouillant sur le net et selon les matériels trouvés, un doute apparait quant au bon fonctionnement de celui-ci avec le wifi activé.

Qlq possesseurs de ce type de câble pourraient-ils me faire un petit retour svp ?

Sur la résolution sur TV HD, sur la compatibilité avec le wifi, câble officiel Samsung ou d'une autre marque.....

Merci.

edit: la fonction recherche n'a pas ramené les infos escomptées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne très bien avec le wifi actif ou n'importe quoi puisqu'il fait du mirroring.

J'ai le câble officiel, fonctionne impec, je pense qu'il extrapole la résolution du téléphone vers le format de ta tv et si tu as des vidéos en format full hd il va les lire en full hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai acheté l'adaptateur sur amazon a 6€ et ça fonctionne bien pour l'instant (1mois).

TV HD la résolution est très belle !

Juste suivant les ROMs customs certaine n'ont pas la prises en charge du hdmi.

Et dernier petit conseil, il faut brancher un chargeur secteur a l'adaptateur sinon ça marche pas (usb don't working).

Et une question à part, il n'est pas possible d'avoir le téléphone comme manette seuleument ? j'imagine un mode portrait avec l'écran normal et en mode paysage avec juste des gros boutons ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai préféré commander l'adaptateur officiel, les remarques lues sur internet concernant les pb de wifi quand l'adaptateur est branché concernaient pour la plupart des docks pour le Galaxy ou des adaptateurs non officiels. De ce que j'ai lu, j'en ai déduit qu'il fallait effectivement que l'adaptateur soit branché au secteur et que la tension délivrée soit suffisante.

Poursuivant mes recherches, je suis tombé sur ce type de câble AV en vente en tant qu'accessoire pour le Galaxy S II

SKU011709.jpg

Evidemment, pas de HD mais ça peut s'avérer utile. J'essaierais ce soir si ça fonctionne avec le câble de mon ancien Nokia.

Pour la question d'utiliser le S II comme manette, je ne peux pas te répondre........ mais je me demande si tes doigts vont arriver à se repérer sur l'écran tactile pour trouver les boutons de la manette (croix, rond, carré.......)...

;)

edit: curieux que des sites comme gms55 vendent ce type d'accesoires pour le SII.

C'est une vraie arnaque.............

http://www.gsm55.com/cable-et-connectivite/samsung/samsung-i9100-galaxy-s2/cable-adaptateur-tv-original-samsung-aatcx10cbe-data-tv-ori-sam-35.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...