zepatko Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec le navigateur firefox (que ce soit la version beta ou la version finale). Je m'explique : lorsque le dock est connecté et que j'utilise firefox, le clavier se met automatiquement en QWERTY au lieu d'AZERTY. Par contre le problème ne se produit pas dans la barre d'URL (l'AZERTY est respecté) mais lorsque j'utilise le clavier dans une page internet (recherche google ou réponse à un message sur un forum par exemple), le dock est systématiquement converti en QWERTY. Avec le clavier virtuel de la tablette, pas de problème, l'AZERTY est respecté... :emo_im_undecided: Pourriez-vous me dire si le problème se présente également chez vous (ce qui signifierait un problème chez Firefox) ou si chez vous cela fonctionne parfaitement ? Merci pour vos réponses ! PS : je n'ai pas ce problème avec les autres navigateurs internet... Edit : après une petite recherche sur le net, je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème... http://www.geckozone...=703365#p703365 Modifié 30 août 2012 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 idem pour moi je viends de tester firefox et meme probleme que toi surement du à firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 meme souci pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 oui j'ai aussi constate ce problème : http://forum.frandro...avier-physique/ C'est d'ailleurs le plus gros problème que j'ai avec cette tablette car je ne sais plus quel navigateur utiliser : - Navigateur android : un peu limite sur une tablette je voudrais avoir un navigateur complet - Firefox : Problème de plantage ... problème de clavier + ergonomie limité notament les resultats des recherches et la creation d'onglets - chrome : problèmes d'affichage lorsqu'il y a beaucoup d'oglets ouverts + impossible de saisir quoi que ce soit dans certains champs comme celui du login de ma banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Merci à tous pour vos réponse. Ca me rassure de savoir qu'il ne s'agit pas d'un problème provenant de ma tablette... Ce bug est bien "malheureux"... Moi qui ne jure que par Firefox me voilà bien embêté, et je me retrouve dans le même dilemme que toi azalsup : quel autre navigateur choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'avais aussi ce probleme sur FF en l'ayant essayer il y a quelques jours lors de sa dispo en version finale.. Lorsque j'appuyer sur la barre d'espace sa me sorter du champ de texte (comme un tab en fait --') donc assez chiant quoi .. depuis j'utilise Boat Browser ! Rapide, complet en gros parfait pour mon utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) je suis en train de teste dolphin pour tablette (version beta) maxthon et opera. j avoue que c est pas facile de se faire une idee.... j ai deja essayé firefox, chrome et android. je vous fais un retour. Voici ce que j ai trouvé sur un autre site : https://docs.google....elZfZGh2dG1 Dois je citer mes sources? Modifié 31 août 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Perso j'en ai testé plein et pour l'instant je reviens toujours à Dolphin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCool2A Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) J'ai effectivement constaté ça mais comme je veux absolument avoir une solution de navigateur avec synchronisation gratuite entre ma tablette et mon PC, je suis resté sur Firefox. En fait, vu que la barre d'adresse sert aussi bien pour l'adresse que pour la recherche, ce souci de clavier "qwerty" ne me gêne pas trop. Et au pire, si je veux affiner ma recherche, je sais qu'entre azerty et qwerty, le "a" et le "q" sont inversés et que le "m" est à la place de la touche ",". Mais c'est clair que l'idéal serait quand même que le clavier reste en azerty tout le temps... :emo_im_undecided: Modifié 29 octobre 2012 par JoCool2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai teste Chrome et FF et j'utilise Dolphin pour moi le plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Boat Browser personnellement, il semblerait que ce soit Dolphin à la base, en modifié, le seul browser actuel à me satisfaire. Autre problème avec le clavier, c'est l'accent circonflexe, seules les applications google prennent en compte l'appui successif des 2 touches pour l'ajout du circonflexe, les autres applis (comme les navigateurs internet) écriront: "t^ete" au lieu de "tête" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, nous sommes plusieurs à avoir ces problèmes d'accents. Effectivement, avec les applications Google, l'accent circonflexe est pris en charge. Avec les navigateurs comme Dolphin, ce n'est pas le cas! Quelqu'un a-t-il une idée de comment régler ce problème? Il y a aussi les applications comme Word ou Open Office, qui ne gèrent pas bien ce clavier quand on travaille via MyCloud sur son PC. Asus m'a proposé de renvoyer ma tablette (TF700), mais puisque l'accent est correct avec les applications Google, cela ne vient pas du clavier et si je renvoie ma tablette au SAV d'Asus, j'ai peur qu'elle ne soit immobilisée plusieurs jours et qu'elle revienne avec le mˆeme problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.