Musset Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai mon I9000 qui tourne comme une horloge depuis son acquisition en janvier dernier. Il est sous JVU rooté (avec l'aide de la communauté). Cet après midi, Titanium backup a refusé de démarrer après vérification de la licence, malgré TB Patcher. J'ai donc désinstallé l'ensemble. Je suis ensuite passsé par Play Store pour faire l'acquisition de Titanium Backup Pro + Root à 4,99 €. Le téléchargement s'est bien déroulé mais l'appli est invisible sur mon Galaxy. Pas de trace de l'apk, ni en .apk ni en.zip. Sur le Play Store l'appli est considérée comme "installée". Voilà, pour l'instant je me sens largement perdu. Et j'attends avec impatience vos conseils. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Depuis le playstore, tu peut cliquer sur "ouvrir" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musset Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir hô mon Guru, Impossible, la case "installé" est grisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tu as bien Titanium Bakcup normal d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musset Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Non, j'ai désisnstallé la version d'essai et le patcher, il me reste que le répertoire avec les sauvegardes déjà effectuées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musset Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Avec un peu de calme ce matin, je vois dans le gestionnaire de tâches que Titanium backup pro est installé (avec possiblilité de désisnstallation). mais je ne perçois aucune icône sur l'écran ne permettant de lancer l'appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Titanium backup Pro est une simple clé pour déverrouiller les fonctionnalités. Tu as besoin de TB free, qui fournit le programme et l'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musset Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Merci Sanael, c'est effectivement ça. Je me sens un peu concon sur ce coup là -_- Problème résolu, encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ah bah oui j'avais pas pensé a ça aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.