Aller au contenu

Bouygues Acer Liquid

linugis

Recommended Posts

Bonsoir,

Je serais intéressé par un Acer Liquid avec un forfait évasio 1h+1h de Bouygues Télécom. N'étant pas un habitué des opérateurs et des smartphones je me pose plusieurs questions :

- Pour commencer j'ai regarder le prix du mobile sur Bouygues télécom et il est de 129€ (forfait évasio 1+1), puis je suis ensuite aller sur rue du commerce et le mobile avec le même forfait est a 19€. Je ne comprend pas une telle différence de prix, y a t'il une arnaque ou du moins des inconvénient (garanti, SAV...) a passer par un revendeur tel que rue du commerce ?

- Ma seconde question concerne plus particulièrement le mobile, une mise a jour vers android 2.0 ou 2.1 et t'elle prévu ? (j'ai lu des informations assez contradictoire sur ce point) Et si cette MAJ intervient le mobile auras t'il le multitouch ?

Merci d'avance pour toute les réponses et suggestions que vous pourrez m'apporter.

1) Rue du commerce est moins cher et ce n'est pas une arnaque. Ils subventionnent plus mais le sav n'est pas physique et c'est achat par internet. La différence est quand même conséquente donc je te conseille RDC ;)

2) Oui il y a une maj 2.1 prévue pour juin ;)

Et je crois qu'il aura le multitouch puisque c'est lié à la 2.1.

Merci pour ces infos précieuses, mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi RDC subventionne plus surtout que sauf erreur de ma part c'est bouygues qui encaisse les mensualités. Peut être que Bouygues en reverse une parti au vendeur du forfait en l'occurrence RDC, mais celas me parait bizarre.

Une autres questions qui me viens à l'instant. Comment se passe l'ouverture du forfait avec un revendeur internet? (par exemple papier a fournir : RIB, chéque annulé ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...