FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) MAJ : Cette astuce a été corrigé par dropbox. Ceux qui l' avaient utilisé sont revenu comme avant. Bonjour, Voici une astuce pour avoir 48Go d'espace dropbox en plus (25+48 = 73) ! Requis : -Bootloader déverrouillé -Rooté -Recovery custom Tuto : -Désinstallez dropbox. -Flashez ce fichier -rentrez vos identifiants et connectez vous -C'est fini ! Cela à parfaitement marché pour moi Voila vous avez maintenant 48Go en plus :D A+ Modifié 5 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 oui c'est bien tout ça mais il n'y a pas si longtemps il y avait une astuce de ce genre qui fonctionnait et une semaine ou 2 après dropbox remettait les pendules à l'heure. Si c'est pour risquer de perdre son compte ou revenir comme avant moi je préfère attendre voir les suites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Pour revenir comme avant (comme pour l'ancienne astuce) cela ne me gêne pas trop... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mouais, ça va marcher quelques jours et puis stop. Faut pas rêver :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ça traîne sur pas mal de site d'astuce donc oui cela risque de ne pas durer longtemps, après autant en profiter, puis Dropbox ne va pas t'enlever ton acquis qui va de toute façon partir dans 2 ans tout en sachant que même si tu n'as pas de SGS3, eux ils ne le savent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Si ils peuvent le savoir avec l'ID du tel justement ;) Donc ils vont vite l'enlever à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.